Hylae

Dernières publications

RSS
2 January 2012 à 10:41 - Messages
Bonjour, j'ai annulé mon abonnement il y a quelques jours (j'avais pris bêtement 6 mois) et je n'y joue plus du tout, je ne pro... Lire la suite
30 December 2011 à 00:24 - Messages
J'avais promis de ne poster qu'en 2014, mais j'ai une triste nouvelle : j'étais plutôt emballé par la bêta mais là... Perso ... Lire la suite
1 December 2011 à 18:55 - Messages
Bonsoir, si je suis régulièrement l'actualité de JeuxOnline (depuis 6 ans maintenant), je ne m'exprime jamais ou rarement. Je n... Lire la suite
Oups désolé, merde j'en rajoute un du coup, vraiment j'abuse je suis confus. Promis, je ferme ma gueule jusqu'en 2014 :ange... Lire la suite
6 July 2005 à 09:20 - Messages
"Tu confond pas avec le premier volet par hasard?" Bah non dsl ;-) il est vraiment vide et graphiquement moyen disons (j'ai... Lire la suite
6 July 2005 à 09:15 - Messages
Scandaleux ? Le mot est trop fort, disons curieux plutôt... Perso, je m'en fiche bien des gains que l'on a avec un système PV... Lire la suite
5 July 2005 à 14:42 - Messages
ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne. Je trouve L2 particulièrement laid et statique (ça me rappelle ces vieux jeux de rôl... Lire la suite
oui je suis plutôt d'accord avec toi...snif Peut-être Dark and Light ? Et moi qui croyais que je ne jouerais plus aux JDR solo... Lire la suite
16 June 2005 à 11:20 - Messages
Je vais fouiller un peu sur le forum Je ne recherche pas un vrai de JDR sur ordi puisque c'est impossible, mais quelque chose q... Lire la suite
16 June 2005 à 10:05 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais connaître votre avis sur GW. En gros, je cherche un jeu qui se rapproche au maximum d'un vrai JDR. ... Lire la suite

Jeux

Hylae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hylae a joué à :
    World of Warcraft (2005-2007)

Critiques

Hylae n'a publié aucune critique de jeu.