Scandaleux

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Voilà je viens d'apprendre une nouvelle qui est tout proprement scandaleux.

Alez faire un tour a cette adresse pour comprendre la finalité

Pour faire simple nos cher compatriote US ont eu aussi eu un concour PVP tout comme en europe. La où le bas blesse, c'est les gagnant du concour PVP US on reçu tout plus ni moins qu'une Geforce 6800 ainsi qu'une clé USB 256MB et pas seleument pour le premier mais bien pour les 100 premiers.

Tandis que les autres (donc les 300 prix suiffant) se sont vu offrire 1 mois d'abonnement. On pourra dire que c'est parcequ'il n'ont pas les mêmes sponsor ou encore pleins de chose pour les carte graphiques (mais bon Blibli Eu se fait quand même assez de tune pour en offrir ne fuse que 10) mais ce qui est des abo d'un mois gratis, ca il aurai tout du moins le faire sur notre "Vieux" continent.
Je trouve cela complement scadaleux et cela démontre bien a quel point la communauté US est complement délésé par rapport a la communauté EU.
Point souvant révélé concerant les modifications apporté en jeu qui sont pour la grande majorité des cas des demandé des grosse guilde US même si cela est refusé par la majorité de la communauté EU.

A vos réponce
Citation :
...Je trouve cela complement scadaleux et cela démontre bien a quel point la communauté US est complement délésé par rapport a la communauté EU.
ça serait pas l'inverse que tu voulais dire? enfin jdis rien...
Blizzard est une société US , elle s'occupe plus de son public US , les équipes européennes etant bien moindres , normal qu'elles n'aient pas les mêmes moyens ...
ce n'est pas scandaleux nonplus , a moyens differents recompenses differentes , si Nvidia n'as pas voulu lancer le concours en europe aussi ils ont surement leur raisons
Maglor_Calaeran : Oui c'est bien l'inverse sorry

Uin Uin : Ben si tu vois pas en quoi c'es scandaleux tant mieux pour toi.

Dripik : Si tu savais quel est le chiffre d'affaire de Blibli rien qu'en Europe et les serveur carton que l'on a, le service cliente scadaleux que l'on a et bien y a pas photo.

Exemple : Et c'est un exemple parmis tant d'autre : Savez vous combien de temps met un joueur US a récup un objet qui a disparu du a un bug, quelque jours a tout cassé. Comparé a chez nous il faut espéré pouvoir le récuper, ce qui n'est pas sur.

De plus vous savez tres bien que Blibli EU et Blibli US sont quasi un entité unique a part certains employé qui travaille en europe. Cela ne m'etonnerai pas que les serveur Européen se trouve au US (faudrait faire un TraceRoute pour en avoir le coeur net)
Citation :
Publié par Dripik
Blizzard est une société US , elle s'occupe plus de son public US , les équipes européennes etant bien moindres , normal qu'elles n'aient pas les mêmes moyens ...
Non, filiale de Vivendi Universal Games, société basé en Californie, elle-même filiale de Vivendi Universal, société de droit français coté au premier marché. Cette filiale est à ce titre consolidée et contribue donc à dégager un résultat en France.

Ceci étant dit, le lots offerts n'ont rien à voir avec la nationalité de la société. En l'occurence il devait s'agir d'une opération de marketing locale (les pays fonctionnant en business unit) pour laquelle une société locale (NVidia) a mis des lots à disposition à tritre gratuit. Nvidia est libre de limiter ses opérations de marketing dans la zone qu'elle souhaite.
C'est encore un coup des chinois du FBI ça.

Je m'en cogne pq j'etais loin de gagner, et meme sur le principe. Scandaleux, tu vas loin...
D'ailleurs je me demande si y'avait pas eu un topic pour dire que c'est scandaleux de faire un concours avec des recompenses de ce genre sur un MMO...

Citation :
Exemple : Et c'est un exemple parmis tant d'autre : Savez vous combien de temps met un joueur US a récup un objet qui a disparu du a un bug, quelque jours a tout cassé. Comparé a chez nous il faut espéré pouvoir le récuper, ce qui n'est pas sur.
J'ai testé ici, 2 à 6 jours selon le MJ
Encore un qui pense que tout lui est du...

On a eu un tabart nous, c quand même mieux non ? tu peux frimer IG alors personne ne sait que tu as une super carte vidéo ^^

Blague à part c pas parceque là bas c des pro du marketing qu'ici ils peuvent se permettre de faire la même chose

Et évitez les calculs qui ne veulent rien dire, c riddicule !!

Si en revanche ils pouvaient faire gagner des cours de français on y gagnerait au change !!!!!!
Ok j'arrete là au vu des réactions qui croivent que Blibli europe est tout gentille tout beau.

De plus ce n'es pas un post ouinouin comme certains l'affirme.

De tout de facon cela fait déjà un petit temps que je n'ai plus joué a Wow et je ne fessait particulièrement pas de PVP.

Y en a qui n'ont pas du comprendre quel truc dans mon post.

Blibli EU a tout aussi les moyens de faire ce genre de concour que Blibli US.

Et pour être OuinOuin jusqu'au bout comme certains le pense, je pense que Blibli europe nous prennent pour des moutons pour pas mal de raison qu'il serai inutile de cité ici mais il suffit d'ouvrir les yeux en jeu pour comprendre.

Edit : Et ceux qui ne regarde qu'a l'othographe ferrait bien de se taire car oui j'en fait peut être mais je ne parle pas en SMS que tout le monde a l'air de comprendre ou avec des terme elitiste pour les "roxxor" de Wow
bon, malgré tout avoir un prix pour les 5 premiers du serveurs aurait été une bonne idée ... surtout pour nous.

...

et puis en fait je m'en fou, tant mieux pour eux.
tiens encore un qui découvre que l'Europe dans le domaine informatique ou des jeux c'est la vache à lait des entreprises US.

Allez voir le prix des jeux ou du matos la-bas, et dans quoi c'est vendu.

C'est pas les mêmes prix et pas juste un pauvre boitier CD en plastique bas de gamme avec un manuel en PDF mal scanné à imprimer.

c'est d'ailleurs déjà extraordinaire qu'ils nous refilent pas juste des paquets de cacahuètes en guise de récompense.
pour l ortho ça passe encore
que blibli aux US offrent des lots pour un concours ben ça s'annonce bien je trouve
au - on peut espérer que ça se passe ds l'avenir ici chez nous en europe
( on a déja eu le tabard c'est déja pas mal )

faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable ca t'évitera de te faire traiter de whiner :x
Je commence à en avoir assez d'éditer des messages critiquant la teneur du débat plutôt qu'y participant. A la prochaine intervention de ce genre, je pogne. C'est un avertissement valable pour tous les fils du Général d'ailleurs. Si vous trouvez qu'un débat n'est pas à votre goût, personne ne vous force à y participer.
Pour ce qui est de la notion : Blibli europe à pas de sous par rapport à Blibli US

-> Ils ont bien offert des mois d'abonnement gratuit non? Et il ont rien à débourser pour ce faire c'est juste de l'argent qui ne rentrera pas alors bon c'était pas pour 10 ou 100 fois 12euros que cela les aurait fait déposer le bilan je pense.
A moins que l'on ne soit que 100 abonnés en Europe...Lol

Franchement même moi j'ai les moyens d'offrir 10,20 abonnements pour un concours...120,240 euros c'est pas la mer à boire quand même surtout pour une multinationale, ça représente à peine le salaire d'une/deux journées d'un de leurs employé(et pas les cadres).

Je suis de l'avis du post d'origine, différencier les récompenses(dans le cas présent différenciation vers le bas) pour un même concours selon la zone géographique montre parfaitement que l'on ne soucis absolument pas des réactions que cela pourrait engendrer donc des gens que ça ferait réagir->les européens.

Moi quand on me montre bien clairement que mon avis n'a pas d'importance et que je ne suis qu'une fourmi parmi la masse monétaire engendrée par ce jeu et bien ça me gêne et ce qui me gêne encore plus c'est de voir qu'il y a des gens que ça ne dérange pas...

L'orthographe : je préfère voir un post avec des fautes mais aussi avec un minimum de réflexion que le contraire...

Ps: j'ai vu le post du dessous alors en fait ils ont aussi un tabard mais comme c'était vraiment naze par rapport au reste ils en ont même pas parlé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés