Les forums JOL

odakim

Dernières publications

RSS
7 mai 2010 à 20:14 - Messages
nous l'avons acheté dans un état "neuf" (si on peut dire ça après tant de temps passé en rayon). et pour l'abo, alors que sur l... Lire la suite
30 avril 2010 à 18:31 - Discussion
bonjour a tous, je voulais juste vous partager cette info: mes potes et moi avons trouvé DDO a 3 euros a la Fnac! cette achat... Lire la suite
27 avril 2010 à 23:54 - Messages
oki merci déjà pour toute vos réponses. si j'achète le jeux, es ce que je pourrait juste ecrire la clé CD sans re installer le... Lire la suite
oula 15 euros/mois .... a quand même .... mais un truc que je ne comprend pas, aucun site ne vend simplement des cle tout sim... Lire la suite
perso j'ai parcouru quelque autre monde et je pense que c'est l'abo le plus cher auquel j'ai eut affaire .... bref je verrait... Lire la suite
27 avril 2010 à 14:01 - Discussion
bonjour a tous, voila, ma periode d'essai arrive bientôt a expiration. comment doit je procède pour continuer a jouer avec mon... Lire la suite
1 octobre 2008 à 08:53 - Messages
fonctionne parfaitement chez moi carte graphique: ATI 4850... Lire la suite
29 septembre 2008 à 22:33 - Messages
j'ai aussi les visage tranparent pour une ati 4850.... Lire la suite
15 juillet 2008 à 17:13 - Messages
merci bien pour ta reponse meme si j'aurais espéré avoir une autre solution :/... Lire la suite
14 juillet 2008 à 22:58 - Discussion
bonjour a tous, voila mon probleme: avant hier je jouais tranquillement a AOC quand Gros Freeze. je me dit c'est rien ca a... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 mai 2007 à 22:11 - Discussion
bonjour a tous, voila cela fait trois jeudi de suite que nous essayons de nous organisé une petite soirée lineage 2 mais, a ch... Lire la suite

Jeux

odakim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

odakim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

odakim n'a publié aucune critique de jeu.