gros plantage lors du jeux

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila mon probleme:

avant hier je jouais tranquillement a AOC quand Gros Freeze. je me dit c'est rien ca arrive regulierement ca va passé.
mais le probleme c'est que ca ne c'est pas passé du tout comme prevu: l'ecran reste figée 5 bonne minutes puis redemarrage du PC avec en bonus un ecran plein de trait horizontaux rouge (pendant la premiere fenetre de demarrage) puis un peu plus loin dans la procedure plein de trait bleu puis redemarrage du pc pour me proposé le mode sans echec.
la dessus; nombreuses recherche; deinstallation de drivers graphique; installation d'ancien drivers; de nouveau drivers; de drivers non dedié ETC....
bref j'ai finalement reussi a faire demarré mon pc en mode "normal" en deactivant completement la carte graphique (elle est devenu carte VGA) mais en ayant toujours c'est trait rouge au debut puis bleu au milieu de la procedure de demarrage.

donc conclusion, impossible de joué a quoique ce soit.


pour moi le probleme vient donc de ma carte graphique qui aurais grillé mais un autre avis peu etre plus avertie me serait d'un grand secours avant de reinvestir.

pour info:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz
Mémoire vive 2,00 Go
carte mere P5K-E
et carte graphique: Nvidia 8800 GT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés