bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souffre de deux bugs graphiques pas trop handicapant mais nuisant au plaisir de jeu :


- Les visages transparents : je ne sais pas pourquoi mais tous les visages sont translucides. Je les vois mais je vois aussi l'arrière du crane du type :/

- Source de lumière 15 000 lux : Mon armure est sous le coup d'un puissant spot de couleur verte. En gros, ca donne l'impression que j'ai toujours un spot de couleur verte tournée vers mon perso. Il faut préciser que cette source de lumiere vient de la source qui devrait etre naturelle (type lune ou soleil). C'est juste mille fois trop fort et vert.

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour virer ces deux bug, mes bidouillage dans mes drivers ou dans les parametres du jeux ne changent rien :/

j'ai une HD4850

Merci d'avance pour votre aide =)
Hello a tous,

J'ai exactement le même problème que zetton en ce qui concerne les visage.
J'ai une HD3870. Mes drivers sont à jours.
Si quelqu'un a une idée.....

Merci d'avance.
J'ai eut le problème avec les visages transparents sur ma 4850 quand j'ai forcé l'antialiasing directement sur la carte. Le filtre aniso. passe sans problème, par contre.
J'ai eu moi aussi le coup du visage transparent c'est très moche. Comme je ne trouvais pas comment virer ce bug m'est venu l'idée de changer la résolution. Je suis passé du 1080*1050 en 1280*1024 (disparation du bug) retour en 1080 et le bug n'est pas réapparu.
j'ai des rochers qui entoure mon perso et les autres aussi, c'est assez bizare comme bug grafique ca le fait pas tout le tps mais c'est genant.

avez -vous deja rencontré se genre de pb?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés