Hokkina |
Dernières publications

Hello Une fois de plus, je reviens faire un tour sur EQ. Je profite de ma semaine de congés pour créer un perso sur FV. M... Lire la suite

Petit up pour signaler que vous avons grandi, nous sommes plein de projets et nous recrutons toujours :) N'hésitez pas a passer... Lire la suite

Up La corpo grandit et recrute toujours. N'hésitez pas à contacter IG Ludizone ou Yvana pour toute question. Sinon notre chan... Lire la suite

Hello J'ai débuté le jeu il y a 4 jours. Si la proposition tient toujours, je serais intéressé pour intégrer le clan. Mon pse... Lire la suite

Bonsoir à tous, Nous vous informons que nous avons montés la nouvelle guilde. Suite au vote, le nom choisi est "Ronchons Et Dr... Lire la suite

hello les jeunes je vote également pour ronchon et dragon :) Ca sonne bien :)... Lire la suite

Hello Je suis 100% pour cette proposition. Mon idée de départ était de tenter de fédérer les quelques francophones qui allaien... Lire la suite

ah ca m'aurait intérréssé mais je ne suis pas chez moi samedi soir. Donc ca sera sans moi :)... Lire la suite

Oui on est une bonne dizaine a s’être regroupé. Juste histoire de discuter. La nostalgie fait son effet :)... Lire la suite

Je suis d'accord. On est bien la ou on est. Ca va se tasser assez vite.... Lire la suite
N'hésitez pas a me tell en jeu pour se regrouper. Je suis régulièrement connecté. ++... Lire la suite
Jeux
Hokkina joue à :
EverQuest (depuis 1999) |
Hokkina a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2010) | |||
Aion (2010) | Vanguard: Saga of Heroes (2008) | Dark Age of Camelot (2005) | |||
EverQuest II (2005-2012) | World of Warcraft (2005-2011) | Anarchy Online (2004) | |||
EVE Online (2004-2015) |