Hokkina

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 18:44 - Messages
Hello Une fois de plus, je reviens faire un tour sur EQ. Je profite de ma semaine de congés pour créer un perso sur FV. M... Lire la suite
3 février 2016 à 14:19 - Messages
Petit up pour signaler que vous avons grandi, nous sommes plein de projets et nous recrutons toujours :) N'hésitez pas a passer... Lire la suite
24 décembre 2015 à 18:16 - Messages
Up La corpo grandit et recrute toujours. N'hésitez pas à contacter IG Ludizone ou Yvana pour toute question. Sinon notre chan... Lire la suite
13 septembre 2015 à 16:33 - Messages
Hello J'ai débuté le jeu il y a 4 jours. Si la proposition tient toujours, je serais intéressé pour intégrer le clan. Mon pse... Lire la suite
22 juin 2015 à 23:29 - Discussion
Bonsoir à tous, Nous vous informons que nous avons montés la nouvelle guilde. Suite au vote, le nom choisi est "Ronchons Et Dr... Lire la suite
22 juin 2015 à 21:10 - Messages
hello les jeunes je vote également pour ronchon et dragon :) Ca sonne bien :)... Lire la suite
21 juin 2015 à 21:52 - Messages
Hello Je suis 100% pour cette proposition. Mon idée de départ était de tenter de fédérer les quelques francophones qui allaien... Lire la suite
4 juin 2015 à 13:48 - Messages
ah ca m'aurait intérréssé mais je ne suis pas chez moi samedi soir. Donc ca sera sans moi :)... Lire la suite
1 juin 2015 à 19:29 - Messages
Oui on est une bonne dizaine a s’être regroupé. Juste histoire de discuter. La nostalgie fait son effet :)... Lire la suite
27 mai 2015 à 14:24 - Messages
Je suis d'accord. On est bien la ou on est. Ca va se tasser assez vite.... Lire la suite
N'hésitez pas a me tell en jeu pour se regrouper. Je suis régulièrement connecté. ++... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hokkina n'a publié aucune critique de jeu.