Ragefire : qui pour test ?

Répondre
Partager Rechercher
L'open beta du nouveau serveur progression est : UP

Pas besoin d'abonnement pour y jouer juste avoir un compte suffis.
Si du monde est motivé pour tester a plusieurs le jeux à l'ancienne j'en suis aussi !

Par contre plus de tp, donc autant commencer pas trop loin...
Perso je prévois de créer un gnome, mais je peux bien changer mes plans afin de rejoindre un groupe rapidement.

Dispo ce soir perso
Le serveur sera effacé après la bêta ou les personnages vont être sauvegardé ? L'idée est bonne mais j'ai peur que ça fasse comme flippy, très peu de challenge au final. Les hcg rushs le contenu et le joueur lambda se retrouve a essayer de tenir le rythme infernal d'unlock des extensions.
Pour ce server, si j ai bien compris, il y aura un timer de 6 mois une fois le vote de debloquage validé suite au down des boss... Donc en gros 8 a 9 mois par extension, ca laisse le tps de profiter
Citation :
Publié par NuitBlanche
Pour ce server, si j ai bien compris, il y aura un timer de 6 mois une fois le vote de debloquage validé suite au down des boss... Donc en gros 8 a 9 mois par extension, ca laisse le tps de profiter
Ha alors ça c'est une rudement bonne nouvelle.
J'ai créer un personnage sur le serveur test c'est sympathique pas mal de zone n'ont pas l'air revamp. Par contre, d'après ce que j'ai compris certaines compétence et dégâts du style H2H et les pets seront gardé en l'état actuelle des choses, créant une concentration de moine relativement énorme je pense... C'est bête j'avais envie de faire un moine . Du coup ça sera probablement un cleric, voir un chanty, a voir.
Alors j'avoues que reprendre from scratch me tenterait bien mais y'a une affirmation sur le forum qui me laisse perplexe :

The characters created on beta will NOT carry over to the live Ragefire server.

Donc je verrais quand il passera en live.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai gratté un peu ce matin pour confirmer et en effet il faut un compte all access pour pouvoir aller sur Ragefire.

Bon du coup ça douche un peu mon enthousiasme.
certains pensent que les dmg du hand to hand (mains nues) sera calculé comme sur l'extension omens of war. C'est à dire qu'au lvl 50 les dmg seront énormes et plus importants qu'avec les meilleurs armes.
Citation :
Publié par Camlann
certains pensent que les dmg du hand to hand (mains nues) sera calculé comme sur l'extension omens of war. C'est à dire qu'au lvl 50 les dmg seront énormes et plus importants qu'avec les meilleurs armes.
C'est pas certains pensent, c'est sur c'est écrit dans la FAQ.
Va y'avoir masse de moine.
Citation :
Publié par Krazin
C'est pas certains pensent, c'est sur c'est écrit dans la FAQ.
Va y'avoir masse de moine.
Et c'est dommage je voulais jouer moine pour son côté pull mais j'ai pas envie de me battre dans une clone war. Du coup j'hésite encore fortement entre clerc et druide mais je pense que ça sera la première option qui sera choisie.

En tout cas ce serveur va dans le bon sens rien que pour le déblocage des extensions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krazin
C'est pas certains pensent, c'est sur c'est écrit dans la FAQ.
Va y'avoir masse de moine.
Ah ouais j'avais même pas été voir la FAQ. Ils expliquent aussi que les pet des mages vont être trop puissants mais que tant pis!
Citation :
Publié par Darwhine
Pas que moine en fait.
Tout ceux qui auront la possibilité de monter leur compétence de combat à main nue se retrouveront avec un équivalent en arme très puissant (l'équivalent d'une 16/30 au niveau 200 si j'ai bien compris).

C'est codé en dure et ils ont déjà annoncé qu'ils ne pourraient pas le modifier.
Ha oui pas bête, un rogue en h2h bon t'as pas accès au backstab mais ca doit etre marrant
Message supprimé par son auteur.
Ben nous on se tate entre P99 et ce serveur progression.
Le serveur progression me parait un peu plus facile d'accès que le p99 qui est vraiment un reboot de la grande époque. Le problème c'est qu'a l'époque je n'avais ni femme ni enfant donc un peu plus de temps que maintenant à consacrer aux mmos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Le serveur progression sera plus simple a prendre en main.

Pas mal de fonctionnalités sont restées pour te faciliter la vie (cartes , tp Origin, Loot amélioré, tardeskill évolués etc..); ce n'est pas un retour aux sources pure comme p99.
Bien pour ca qu'on se tate avec un pote.
Je suis a peu prêt pareil j'ai plus un temps de jeu exceptionnel ce qui fais qu'arriver lvl 15+ il me faut a peu prêt 3 jours sur p99 pour assurer un lvl c'est frustrant. J'adore le concept, mais c'est trop dur pour vraiment pouvoir s'investir et la facilité du nouveau serveur progression m'apportera plus que p99 actuellement je pense.

A voir et a tester mais je serais sur l'officiel c'est quasi sur même si je met pas de côté mon druide sur p99 .
Message supprimé par son auteur.
Patch day no play, ca faisait longtemps que je l'avais pas dit, c'est vrai qu'ils poussent la nostalgie trés loin.

Ce matin 7h j'ai voulu me co pour réserver mon nick mais le serveur était toujours locked. On verra ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés