Balfrid

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 19:58 - Messages
29 août 2015 à 20:02 - Messages
Et pourtant... c'est l'une des principales raisons. Attention ce n'est pas forcément une critique de ces personnes. Je pense ... Lire la suite
25 août 2015 à 08:30 - Messages
Je comprends pas vraiment cette critique. Dans tous les jeux, il y a une rota à faire. La particularité de wildstar réside ... Lire la suite
24 août 2015 à 21:34 - Messages
Les joueurs de wow qui se croyaient Hardcore et qui regrettaient la cusualisation de leur jeu on un peu paniqué quand ils n'ont... Lire la suite
18 août 2015 à 13:10 - Messages
14 août 2015 à 22:49 - Messages
Bah ne revenez pas hein.. Et a la limite si vous voulez éviter de perdre votre temps, ne revenez pas non plus sur ce forum :ang... Lire la suite
30 juin 2015 à 01:07 - Messages
Ce n'est pas parce que tu dis et redis ce que tu penses que ça en devient vrai hein ? Donc ce que tu es en train de me d... Lire la suite
29 juin 2015 à 14:29 - Messages
Moi ce qui me fait délicatement rigoler c'est que tu ne vois pas que ça peut être détourné en créant plusieurs comptes. ... Lire la suite
28 juin 2015 à 04:36 - Messages
J'aai beaucoup aimé lire certains des commentaires de ce topic et j'avoue que je me remémore avec une certaine nostalgie mes pr... Lire la suite
30 mai 2015 à 19:14 - Messages
Je ne suis pas certain que tu aies compris le pourquoi de cette restriction, il ne s'agit pas d'enlever le coté social du mmo... Lire la suite
Il n'y a plus rien de RPG dans ce que tu souhaites, plus d'amélioration du perso, juste tu te logs tu choisis ta classe et ... Lire la suite
Vraiment en diagonale apparemment, par exemple toi ayant acheté la boite tu auras encore 12 emplacements de persos et ce que... Lire la suite

Jeux

    Balfrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balfrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balfrid n'a publié aucune critique de jeu.