odakim

Dernières publications

RSS
16 février 2006 à 11:51 - Messages
soit dit en passant, c'est un bon petit up pour les chasseurs.... Lire la suite
13 février 2006 à 08:56 - Messages
perso, je trouve le mage très équilibré. en pve tu peut enchaîner les mobs sans trop de problème si tu utilise bien tes sorts ... Lire la suite
8 février 2006 à 19:06 - Messages
8 février 2006 à 19:05 - Messages
une autre légende urbaine dit que si le mage saute en l'air en faisant un 360 en même temps que de lancer son sort il obtient 1... Lire la suite
8 février 2006 à 13:57 - Messages
comme beaucoup d'autre, Zul Farack et la descente de la pyramide. c'est super épique, et très tres grisant (surtout en tant que... Lire la suite
8 février 2006 à 13:50 - Messages
2 février 2006 à 09:59 - Messages
toi .. toi t'es ma copine :D... Lire la suite
je suis d'accord avec psychee-ange aussi (c'est ma journée "d'accord"). tous les mmorpg on eut des début plus ou moins difficil... Lire la suite
30 janvier 2006 à 09:15 - Messages
je me suis servie de cette télécommande une seul et unique fois a gnomeragan sur les robots... et ça a fonctionner a peine 20se... Lire la suite
26 janvier 2006 à 18:20 - Messages
quelqu'un peut il me dire a quel endroit, exactement, peut on trouver la formule pour ce robot? je sais que c'est dans BRD mais... Lire la suite
26 janvier 2006 à 16:26 - Messages
oui. d'ailleurs même si je fait un HS sur mon propre sujet, "l'effort de guerre" est pour moi une très bonne démonstration de l... Lire la suite

Jeux

    odakim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    odakim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    odakim n'a publié aucune critique de jeu.