Gnaklafouine

Dernières publications

RSS
30 mai 2006 à 16:45 - Messages
De ce que j'ai compris, les pierres de rencontres sont un échec total, personne ne les utilise. Donc les canaux de recherche de... Lire la suite
30 mai 2006 à 16:04 - Messages
Je pense que la majorité des gens sur ce forum sont présents sur le jeu depuis longtemps et font partie de guildes où les membr... Lire la suite
30 mars 2006 à 14:35 - Messages
Blizzard fait un exemple et ca marche très bien car vous faites une sacré pub à leur politique de répression dans le cas de tri... Lire la suite
16 mars 2006 à 15:16 - Messages
C'est quand même moche de penser comme ca.En gros le fait que des gens arrive sans forcément avec les mêmes efforts au même niv... Lire la suite
Tout d'abord je te trouve assez violente dans ta réponse, j'exprimai mon sentiment sur ton message qui il est vrai m'a quelque ... Lire la suite
8 mars 2006 à 15:16 - Messages
Hésitez pas à contacter les membres en attente de prea4 : http://preatrois.superforum.fr/viewtopic.forum?t=41 Plus ils trouvent... Lire la suite
8 mars 2006 à 15:14 - Messages
Prea3 a descendu Magmadar cette semaine pour leur deuxième rencontre face à lui. J'attend que leur effectifs soient bien stable... Lire la suite
22 février 2006 à 17:30 - Messages
J'ai un personnage coté horde (Porcelaine) qui est disponible pour des transferts via Gadget si vous voulez être sûr que ca ail... Lire la suite
18 février 2006 à 13:14 - Messages
http://preatrois.superforum.fr/viewtopic.forum?t=41&postdays=0&postorder=asc&start=0 Il y a déjà presque assez de monde mais j... Lire la suite
17 février 2006 à 17:08 - Messages
En effet nous vendons (prea) à des prix élevés nos objets T1 lié quand équipé. Certes cela peut être frustrant pour un joueur q... Lire la suite
La flambée des prix vient de la vente d'or par internet. Car comme cela a été dit ici, on trouve des acquéreurs à ces prix. Wow... Lire la suite
16 février 2006 à 17:30 - Messages
Nom : Gnaklafouine Faction : Alliance Artisanat principal : Ingénieur (300)Artisanat principal : Mineur (300) Compétence second... Lire la suite

Jeux

    Gnaklafouine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gnaklafouine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gnaklafouine n'a publié aucune critique de jeu.