[Kirin Tor] Ouverture des portes d'AQ

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, comme vous le savez sans doute, l'ouverture des portes d'AQ ne pourra pas se faire par une seule personne ou une seule guilde, il y a certes des parties avec des world boss à tuer (pas le plus dur) mais surtout une quantité colossale de fournitures à farmer :

"60,000 Heavy Leather
60,000 Rugged Leather
80,000 Thick Leather
96,000 Peacebloom
19,000 Firebloom
26,000 Purple Lotus
90,000 Copper Bars
18,000 Mithril Bars
22,000 Tin Bars
400,000 Runecloth Bandages
250,000 Mageweave Bandages
250,000 Wool Bandages
17,000 Spotted yellowtail
10,000 Baked Salmon
10,000 Lean Wolf Steak "

Voilà en ce qui concerne les ingrédients qu'il va falloir farmer. En ce qui concerne les world boss hors instance (azuregos sans doute), il serait pas mal de ne pas les tuer ces prochains jours juste pour du "kikoulol épix item" et donc de les laisser pour la quête.

Ce post est adressé bien évidemment à l'alliance mais aussi à la horde (event de serveur), l'avancement de la quête sera dosponible et mis à jour sur un post ici ou sur le forum officiel.

voilà, en espérant avoir attiré votre attention, bon jeu à tous.
ca peut etre fastidieux pour les elements qui se créent, pour ceux qui se ramassent c'est

26000 lotus, déja les spots y en a pas des masses et faut en plus des botanistes assez haut niveau pour les ramasser.


Enfin, il faudra monopoliser le serveur (et y passer beaucoup de temps )
Lotus pourpre il y en a énormément à stranglethorn et azshara, et personne ne le ramasse jamais puisque cette fleur ne sert quasiment à rien, ce sera pas le plus dur je pense.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par lokalbassaggression
mais ca s'ouvre de quel façon ?

Tu donne tous ca a un pnj et la porte s'ouvre bêtement ?

Ou alors ca sert a créer un gros truc qui va défoncer le mur ?
Reponse quand on aura tout recolter (spoiler is evil)

Bon !
*Fait chauffer son materiel de jardinage*
Va y avoir du boulot ^^
Quand tout les items ont été raporté,
Les pnj annonce pdt 5 jours que le grand marteau a ete reforgé et que les porte vont etre ouvert (Le marteau sert a tapé sur le gong)
courageux et audacieux que d'ouvrir les portes

sa va être très long mais j'espère être la pour l'ouverture en espérant que cela ne soie pas a 3h du mat .....

sinon bonne chance a l'alliance
DAoC - Hibernia
par contre je me demandais après je vous laisse combien de temps a partir du mardi 4 janvier les portes vont elle s'ouvrir c juste une fenêtre que je demande?

PS: environ 1semaine, 2 ou + / c'est quand même long pour tout réunir ...

namarie
tite question : l'ouverture des portes est commune aux deux factions , generale au serveur ?
Ou bien propre a chaque faction ?

Sinon tout ca me donne envie de dire bark le farming

ps : pff lomelin , jviens de changer ca . suis pas une femelle
je dirais plutot quelques mois meldi

après, ils avaient annoncés que pour les serveurs où çà traine, il y aurait un coup de pouce

allez, çà fera une belle instance a 20 pour tout le monde, et une grosse a 40 pour les insomniaques
j'ai quand meme un avis contraire sur l'ouverture de la porte.

apres avoir entendu plusieurs fois pour des connaissances ou moi meme des réponses "tu es trop petit", "t'as pas le stuff qu'il faut", "t'as pas la spé de talent qu'il faut" ou d'autres blagues du meme genre quand on demande des instances ... classique
je ne pense pas bouger mes fesses d'un poil pour ouvrir les portes qui permettront a ceux qui m'ont répondu ainsi de continuer a se stuffer et a faire les bilou pendant que les pauvres joueurs occasionnels et ceux qui recherchent a s'amuser plutot que de faire le "kktd" (comprendra qui pourra) seront mis a l'écart parce qu'ils n'ont pas le set T1 ou T2 ou je ne sais trop quoi.

donc je laisse la part des objets a récupérer a ceux qui ont sorti ce genre de réplique

bonne chance ^^
la même chose que plus haut mais en plus clair

MINERS:
90,000 Copper Bars <- BOTH SIDES
22,000 Tin Bars <- HORDE ONLY
28,000 Iron Bars <- ALLIANCE ONLY
18,000 Mithril Bars <- HORDE ONLY
24,000 Thorium Bars <- ALLIANCE ONLY

HERBALISTS:

96,000 Peacebloom <- HORDE ONLY
19,000 Firebloom <- HORDE ONLY
26,000 Purple Lotus <- BOTH SIDES
20,000 Arthas Tears <- ALLIANCE ONLY
33.000 Stranglekelp <- ALLIANCE ONLY


SKINNERS:
180,000 Light Leather <- ALLIANCE ONLY
110,000 Medium Leather <- ALLIANCE ONLY
60,000 Heavy Leather <- HORDE ONLY
80,000 Thick Leather <- BOTH SIDES
60,000 Rugged Leather <- HORDE ONLY

COOKS:
10,000 Lean Wolf Steaks <- HORDE ONLY
20,000 Roast Raptor <- ALLIANCE ONLY
14,000 Rainbow Fin Albacore <- ALLIANCE ONLY
17,000 Spotted Yellowtail <- BOTH SIDES
10,000 Baked Salmon <- HORDE ONLY

ANYONE:

800,000 Linen Bandages <- ALLIANCE ONLY
600,000 Silk Bandages <- ALLIANCE ONLY
250,000 Wool Bandages <-- HORDE ONLY
250,000 Mageweave Bandages <- HORDE ONLY
400,000 Runecloth Bandages <- BOTH SIDES


Aller Mr , Dames, on remonte ses manches et on farme

Ps : super mentalité seifer91, en disant ça que ne vaux pas mieux que ceux qui te rejette. Soit supérieure à eux
Ce qui va être "drôle" c'est que vu la population actuelle 60/40 estimation gentille 75/25 estimation méchante, si vous voulez ouvrir au plus vite, va falloir faire fonctionner à plein régime l'ah des gobelins ^^
Bof les objets demandé pour l'alliance sont globalement plus gros que pour la horde semble t'il, quand même.

PS : j'achète toutes vos étoffes runiques dans les 2-3 jours qui suivent, 2po les 20 , envoyez en C.R à Justine, offre unique :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés