Onkyo

Dernières publications

RSS
18 août 2014 à 13:37 - Messages
Moui bon, moi et les bavoirs à couche intégrée, on va faire sans. Pis bon, ça cache les avantages de l'armure orc. Depuis qu... Lire la suite
15 août 2014 à 10:34 - Messages
/HS @Feant Une voix charismatique doublée d'une bonne musicienne que je suis depuis un moment. Ah que c'est sûr que j'... Lire la suite
14 août 2014 à 12:58 - Messages
Mode ronchon ON Je dirais plutôt que c'est l'admirable contrôle qualité Bethseda habituel.:o J'avoue que cela devient pénible... Lire la suite
Merci, Je vais opter pour reloadUI mappé sur une touche, ce qui devrait, je suppose, purger proprement le cache. M'parait plus... Lire la suite
12 août 2014 à 17:33 - Messages
"Il lui comptait fleurette depuis si longtemps, lui parlant habilement de la rose et de ses boutons. La belle faisait mine d&#8... Lire la suite
@Leoran, Oui je sais.:D Le concours ne m'intéresse pas, mais poster ce truc ici m'amuse.... Lire la suite
11 août 2014 à 15:27 - Messages
Dites, j'ai un doute. Le dernier patch n'aurait pas descendu la heu... difficulté PVE solo, déjà pas bien heu... difficile, et... Lire la suite
Oups, désolé. J'crois bien avoir mis un coup de pied dans la mare aux trolls, sans le vouloir. Il arrive quand même à mes don... Lire la suite
11 août 2014 à 11:47 - Messages
Bonjour, Cela faisait un bail que je n'avais pas mis mon nez ici. AC2 m'a amusé koussi koussa J'en suis parti quand il ne m... Lire la suite
1 mars 2012 à 15:27 - Discussion
Bonjour, Bien que je n'ai pas noté d'invitations harcelantes pour rejoindre telle où telle guilde-la-meilleure-de-le-monde où... Lire la suite
30 juin 2010 à 11:16 - Messages
La nuance insidieuse des chartes PvP de WoW n'est pas d'autoriser clairement le gank, mais de ne pas l'interdire. :D Un cha... Lire la suite
T'nez, voila un copier coller de la partie amusante de la charte PvP WoWtesque (Ref complète sur le site officiel) : Faction ... Lire la suite
Ben voala pépé, tu as tous compris.:D... Lire la suite
29 juin 2010 à 19:52 - Messages
Ben c'est quand même simple. Les jeux PayVayPay encadrent souvent ce que j'appelle affectueusement mes petits boeufs à testicu... Lire la suite
Cela n'a rien à voir. Il s'agit de réfuter l'argument "c'est la guerre" - Sous entendu : conflit sans cadre (règles de droit... Lire la suite
Oui mais non. Dites moi : Je viens là pour poutrer les noobs, ca m'amuse et contenu de la charte PvP de WoW, je le peux donc ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:58 - Messages
L'anglais des NPC est très à l'ouest d'Oxford et parfois au sud de l'ouest pour certains guignols qui s'exprime en argot "in th... Lire la suite

Jeux

    Onkyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onkyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onkyo n'a publié aucune critique de jeu.