|
Agahnon a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un concours d'écriture pour The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmh, je le ferais bien.
|
![]() |
|
|
-Bosmerisation Voilée-
L'Héritage Voilé voulait tuer ma Reine Ayrenn, alors j'ai pris mon arc pour les saluer. -Fin- |
![]() |
|
|
"LoL N00B Lethal Arrow SPAMZ"
Np. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
"Patch 1.3.3 aka buff de l'arc/vigueur"
|
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
"Groam, blur grooogh !"
C'était l'oeuvre d'un foutu orc :P. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mmmm ....je dis ca je dis rien, mais les cadavres sont décomposés, mais pas le fromage et les fruits sur la table .... ?
![]() Initiative très sympathique ceci dit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ci-gît Ector Aiguebrun, auteur de "parchemin d'invocation de fromages de chèvre et de flèches en ébonite"
|
![]() |
|
|
Eliel et Namor se sont entretués pour un bout de tissu
Eliel voulait une nouvelle Robe et Namor une nouvelle Cape Fin de l histoire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sera surement intégré en jeu dans un livre, ou directement sur un parchemin sur cette zone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Il n'y a pas beaucoup de participants, motivez-vous !
La dernière fois que j'ai écrit "RP", ça remonte à la fin des années 90, sur EQloft, pour Everquest. La compagnie de Bayle a été le nom de la "troupe" si je me souviens bien. J'y ai fait le petit frère de "Pentesileas". ![]() |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
|
![]() |
|
yop ! Les résultats devaient être annoncés le 22 aout, est-ce le cas ? Je trouve pas de post annonçant les textes gagnants...
|
![]() |
|
|
"Si vous faites partie des trois heureux gagnants annoncés le 29 août, vous recevrez un bon d’achat de 25 USD valable sur la boutique de Bethesda ainsi que le t-shirt ESO de votre choix !"
> boutique Bethesda < > t-shirt ESO < Ed: ( Bon bon allez j'édite ça ! On retiendra juste que ça tourne moins rond quand... ! xD) Dernière modification par Feant / Luriikiki ; 24/08/2014 à 03h23. |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Ils sont pas mal ces t-shirts, il y a moyen de les caser dans ma garde-robe.
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, c'était le 29 août ... au temps pour moi, je m'suis trompée !
![]() Merci pour les liens d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
S'ils pouvaient avoir une boutique aussi étoffé que celle de Bioware pour Mass Effect, genre: - http://www.biowarestore.com/apparel/...ody-mk-ii.html - http://www.masseffectsaga.com/forum/...p?topic=2405.0 Enfin c'est sûr que l'univers s'y prête assez mal, à moins qu'ils veuillent vendre des armures de plaque. Mais des statuettes des princes daedra, par exemple, ça sera classe. P't-être d'ici quelques années, si le jeu garde une grande notoriété. Edit pour en dessous: @ Loup solitaire, c'est une version limitée à 600 exemplaires, ils peuvent bien la mettre au prix qu'ils veulent, elles partiront quand même. D'ailleurs, y en n'a plus depuis un moment. Dernière modification par Calysta ; 24/08/2014 à 18h41. |
![]() |
|
|
Le prix n'est pas le même non plus,surtout la veste en cuir...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|