Loerys Ombrelune

Dernières publications

RSS
23 August 2006 à 19:51 - Messages
30 March 2006 à 18:15 - Messages
Ola... Moi j'ai fait ce post à l'origine pour que les gens qui se sentent concernés ou solidaires avec les gens bannis alors qu... Lire la suite
29 March 2006 à 13:21 - Messages
Alors c'est une quête d'Ahn Qiraj 40, je ne me souviens pas du nom en français, mais en anglais cela donne ça. http://wow.allak... Lire la suite
28 March 2006 à 19:06 - Discussion
Bonjour. Suite à l'exploitation d'un bug, Kirin-Tor a été victime d'une vague de bannissement. Pour certains, ces bannisseme... Lire la suite
15 March 2006 à 18:56 - Messages
Je la voyais souvent à Stormwind, entre l'auberge et l'hôtel des ventes. Elle était seule, regardant un amas d'âmes aux couleur... Lire la suite
15 March 2006 à 16:35 - Messages
Lac Iris, Teldrassil Il fut mon arbre. Des branches sinistres et tortueuses dans lesquelles je sommeillais, partageant avec lui... Lire la suite
22 February 2006 à 21:54 - Messages
J'ai pas pensé de fouiner du coté du Wiki, j'ai eu tout ce que je cherchais :-) merci.... Lire la suite
22 February 2006 à 02:14 - Discussion
Je me baladais dans les profondeurs de Brassenoire puis...paf je tombe sur cette statue de naga avec pleins de bras qu'on retrou... Lire la suite
27 January 2006 à 03:07 - Messages
( Haha Draji, on dirait les types sur les pubs pour rasoir et tout..sauf que t'es pas rasé :chut: , mais t'as le même style!"se... Lire la suite
23 January 2006 à 05:39 - Messages
En Reflet de Lune, peu avant avoir rencontré Ayame agonisante... "Irhondril, un druide avec des cheveux verts, vous vous en sou... Lire la suite

Jeux

Loerys Ombrelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loerys Ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loerys Ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.