[Kirin Tor] Bannissement abusif: appel à la solidarité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Suite à l'exploitation d'un bug, Kirin-Tor a été victime d'une vague de bannissement.

Pour certains, ces bannissements étaient justifiés. En effet, des joueurs conscients de ce bug l'ont pleinement exploité à Ahn Qiraj 40 dans des buts personnels, à savoir obtenir une quête à la fin de cette instance.

Mais pour la grande majorité, ces bannissements sont injustifiés. La quête a été partagé un peu partout sur le royaume, à des personnes non conscientes qu'il s'agissait ici de l'exploitation d'un bug.

Sanction: 3 jours de bannissement pour avoir accepter une quête. Des joueurs payant la connerie d'autres joueurs.

J'appelle donc à la solidarité et à mailer, courtoisement, votre mécontentement à l'adresse e-mail ci-jointe. Cela aurait pu arriver à n'importe qui: moi même on a tenté de me partager la quête, ne sachant même pas d'où elle venait, j'ai refusé par manque de place dans mon journal de quête.

Merci de m'avoir lu, et prière de ne pas flooder ce post.

WoWConcernsEU@blizzard.com
Je fais partit de ces personnes ayant reçu cette quète venant de nul part et l'ayant accepté !

3 jours c'est pas énorme mais ce soir nous devions continuer Neffarian et le tomber une bonne fois pour toute, résultat de longues soirées de jeu, et tout un raid va pâtir de l'injustice de Blizzard à ne pas regarder plus loin que son nez...

Amicalement, Draji
De même, merci donc aux exploiteurs de bugs qui font joyeusement profiter tout le monde de leurs conneries.
Enfin bon je flood pas plus, juste deg de louper une soirée bien importante du raid ce soir
Le message est passé, je laisse ouvert mais le moindre troll/attaque perso sera sanctionné, c'est un post à haute teneur en trollerie, il est donc sous étroite surveillance
comme dit sur le fofo officiel, les bans de 72h ne sont pas sanctionnels, ce sont des bans qui leur laissent le temps d'analyser le log et de faire le tri. C'est très malheureux que ça tombe maintenant, mais vous n'aurez jamais gain de cause auprès de blizzard, il vous faudra attendre 3 jours que l'analyse soit complétée avant de pouvoir en tirer des conclusions.

En espérant sincèrement que ces conclusions vous soient à tous favorables, et que vous ne payez pas de votre compte l'erreur d'autres. Courage !
Les bans de 3 jours sont préventifs mais automatique en cas de suspicion et le temps pour Blizz d'éplucher les logs, cependant vu qu'il ne s'agit que d'une quête acceptée ça devrait s'arrêter là.
Hold on !
Citation :
Publié par *shaka*
C'est con de leur part de sortir une telle connerie à l'approche des dates de fin d'abonnement
C'est pas une connerie, c'est un ban automatisé de prévention et de vérification de log, ça arrive très souvent et c'est leur technique employée pour tout vérifier, que nous puissions jouer dans un univers propre
Shaka ne paie pas mon abo'... Je me sens tout con là...
Trois jours ce n'est pas trop long non plus, ce n'est pas vraiment abusif, juste un peu malvenu...
Serait ce illégal/inconvenant d'en dire plus sur cette quête bugguée qui pourrait nous valoir aussi une suspension en cas de diffusion s'il vous plaît, histoire de ne pas l'accepter si on nous la partage ?

merci d'avance

Ps : il est vraiment dommage que certains aient trinqué par ignorance. De surcroît, je n'ai vu aucune annonce mettant en garde contre une certaine quête, c'est donc a mon sens assez injuste et j'espère que ceux qui sont innocents de toute triche auront droit à des excuses
Citation :
Publié par Ethel/Teny
Serait ce illégal/inconvenant d'en dire plus sur cette quête bugguée qui pourrait nous valoir aussi une suspension en cas de diffusion s'il vous plaît, histoire de ne pas l'accepter si on nous la partage ?

merci d'avance

Ps : il est vraiment dommage que certains aient trinqué par ignorance. De surcroît, je n'ai vu aucune annonce mettant en garde contre une certaine quête, c'est donc a mon sens assez injuste et j'espère que ceux qui sont innocents de toute triche auront droit à des excuses
Alors c'est une quête d'Ahn Qiraj 40, je ne me souviens pas du nom en français, mais en anglais cela donne ça.

http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8790

Mais je crois que tout les gens ayant cette quête ont été banni donc il y a plus de risques.
lol complètement hors sujet, mais sur mon ancien jeu, l'abus de Bug = Lock-out, soit compte fermé. certes des comptes gratuits, mais metre 5 Mois à monté un perso, et se faire locker :/

M'enfin, j'espère qu'au bout de vos 3 jours, vous serais acquittes. ( L'affaire outreau ils en parlent, mais l'affaire AQ40 personne en parle à la télé !) hum.

May god bless you.

Blackstorm, pour vous soumettes.

[Logan Sengir inside.]
( Ca m'a fait sourire la comparaison entre l'affaire Outreau et l'affaire AQ40, mais restons sérieux, c'est frustrant mais pas grave... 3 jours de jeux en moins, je vais survivre tout comme les autres qui sont dans le mème cas que moi ! )

On leur pèlera le fion.... hum désole je m'égare
Citation :
Publié par Vonwen
Les dates de paiement sont différentes pour chaque personne non ?
oui, mais en principe pour un joueur qui a commencé en février (dès la sortie du jeu quoi), après les renouvellements et les mois en plus, l'abonnement se finit en avril, c'est pour quoi la plupart vont en profiter pour stop/suspendre suite à cette injustice
Injustice ? Terme un peu lourd dans le cas présent imo.

Le ban de 3 jours de Blizzard est automatique, le temps pour eux d'enquêter et de sanctionner comme il se doit l'origine de tout ceci.

Certes il est vrai que se faire suspendre son compte 3 jours suite à l'acceptation d'une quête sur laquelle on ne c'est pas renseigner et qu'on ne lit pas ça fait cher payer l'ignorance ... mais de la à qualifier ça d'injustice non.

Cependant les véritables fautifs dans cette histoire sont ceux qui ont exploit bug et surtout qui ont partagé la quête histoire qu'un maximum de joueurs qui n'ont rien a se reprochés écopent aussi de la sanction, de cette façon ils passent aussi pour des victimes.
Ah en fait c'etait un machiavélique plan secret! bug exploit, transmission de la quete à plein de joueurs pour se noyer dans la masse, et création d'une vague de ban forcant les joueurs à ne pas renouveler!

Ou juste un (des) joueur(s) qui n'ont pas réfléchi 5 secondes. MMh... ouais plutot hein.
Non juste regardez la kikoo quète avec les kikoos batons à mon avis .. puis j'ai moi mème transmit la kikoo quète avec les kikoos batons.. Alors retrouver la source, didjou
Tricher smal, stoo

Genre comme si on demandait a un pilote de crasher son zing sur les twinz d'AQ...namého !!

Jonathan SWIFT disait...

" Les lois sont semblables aux toiles d'araignées qui attrapent les petites mouches, mais laissent passer guepes et frelons."

So, u cheat...u pay ! /fear

En plus, l'baton est super moche ...quel gachis é_è
Citation :
Publié par Naeliah
Tricher smal, stoo
Je crois que c'est la le noeud du probleme: est ce qu'accepter une quete (selon le mecanisme parfaitement usuel qui consiste a appuyer sur un bouton accepter en bougeant sa souris et en appuyant sur le bouton droit) constitue un exploit?

Si tu lis les messages (toujours selon le mecanisme usuel), tu vois que ce n'est pas le ban de ceux qui ont été voir du coté de chez C'thun qui est contesté, mais bien le ban des autres joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés