Bryan Furax |
Dernières publications

Moi perso je m'en fou, je sais que cest un kéké stout :) et je pense que beaucoups pensent comme moi :)... Lire la suite

Mdr j'ai adoré, je te rassure ma mére parle pas comme ca²² :DVraiment sympas, need la suite :D(men fou jvais gagné toute façon,... Lire la suite
Kjo c'est qui ca? ca me dit rien :)... Lire la suite

c'est sur que ca fait pas très sérieux de voir les emails de tout le monde :/ surtout qu'il y à une adresse Raciste !! à vous d... Lire la suite

Tu à repris quelque une de mes paroles Clea, mais tu à pas compris se que j'ai dit, ou tu à fait exprès de prendre des petites ... Lire la suite

Modére tes paroles, et apprend à écrire Squal, merci :) Au lieu de jouer à T4C, certains aurai mieux fait d'aller à l'école :).... Lire la suite

Déjà tu n'été pas seul à ne pas pluggé Felinea, en même temps tu été souvent équipé comme une gavroche, ca explique peut-être p... Lire la suite
Logan is Magic :/ ^^ :D yop Der ^^.... Lire la suite

Omg la vieille voix Kiss tu t'arrache trop quoi :/ Go à la recherche de la nouvelle star tu peut faire carriére gros. Celle ave... Lire la suite

Comme j'ai dit 1 ou 2 pages avant, attendez Abomination, un serveur sans triche, et oui je banalise la triche Clea, non pas pou... Lire la suite

J'ai bien dominé les Crow avec Logan et Mick Sengir en les volant régulièrement temple SC ( tu dit Bordure du temple, mais vous... Lire la suite

150/125/445/64/114 un truc dans le genre Mortel, il avais un bon archer :) Blacky.... Lire la suite