Les forums JOL

Bryan Furax

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 12:56 - Messages
Moi perso je m'en fou, je sais que cest un kéké stout :) et je pense que beaucoups pensent comme moi :)... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:59 - Messages
Mdr j'ai adoré, je te rassure ma mére parle pas comme ca²² :DVraiment sympas, need la suite :D(men fou jvais gagné toute façon,... Lire la suite
Kjo c'est qui ca? ca me dit rien :)... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:27 - Messages
c'est sur que ca fait pas très sérieux de voir les emails de tout le monde :/ surtout qu'il y à une adresse Raciste !! à vous d... Lire la suite
1 décembre 2006 à 12:30 - Messages
Tu à repris quelque une de mes paroles Clea, mais tu à pas compris se que j'ai dit, ou tu à fait exprès de prendre des petites ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 00:51 - Messages
Modére tes paroles, et apprend à écrire Squal, merci :) Au lieu de jouer à T4C, certains aurai mieux fait d'aller à l'école :).... Lire la suite
28 novembre 2006 à 10:55 - Messages
Déjà tu n'été pas seul à ne pas pluggé Felinea, en même temps tu été souvent équipé comme une gavroche, ca explique peut-être p... Lire la suite
Logan is Magic :/ ^^ :D yop Der ^^.... Lire la suite
28 novembre 2006 à 09:47 - Messages
Omg la vieille voix Kiss tu t'arrache trop quoi :/ Go à la recherche de la nouvelle star tu peut faire carriére gros. Celle ave... Lire la suite
27 novembre 2006 à 22:20 - Messages
Comme j'ai dit 1 ou 2 pages avant, attendez Abomination, un serveur sans triche, et oui je banalise la triche Clea, non pas pou... Lire la suite
25 novembre 2006 à 11:59 - Messages
J'ai bien dominé les Crow avec Logan et Mick Sengir en les volant régulièrement temple SC ( tu dit Bordure du temple, mais vous... Lire la suite
4 novembre 2006 à 00:28 - Messages
150/125/445/64/114 un truc dans le genre Mortel, il avais un bon archer :) Blacky.... Lire la suite

Jeux

Bryan Furax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bryan Furax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bryan Furax n'a publié aucune critique de jeu.