lokalbassaggression |
Dernières publications

Salut. Il y a un truc qui me plais pas je pense. Oui je suis pas sur parce que je viens de commencer et que peu être plus ta... Lire la suite
@nadorator Ok Donc je vais me garder mon épée a deux mains toute ma vie. C'est pas top. @Kratere C'est pas de la rage... Lire la suite

Il y a une voiture française que j'aimais bien mais c'est un vieux modèle. =) http://kutsumotors.free.fr/images/cars/my_cars... Lire la suite

Ils devraient arrêter leur conneries. Sérieusement... Il y a combien de joueurs dans le monde? Surement des millions et des ... Lire la suite

Oui ca me semble du n'importe quoi ce jeu. Du moins pour du D&D. J'ai vu une vidéo ou on voyais le voleur donner des coup a ... Lire la suite

@Svarthert Pourquoi ca serai pas un bon Elder Scrolls? Juste parce qu'il y a du PvP en prise de fort? Un ennemi dirigé pa... Lire la suite

Je ne sais pas trop. =) D'habitude a TES je prend toujours les impériaux mais ici ils y son pas donc... Je compte faire u... Lire la suite

@Panther Lily Dans ce cas, tout va bien pour moi. =) Pas moyen de jouer si je comprend pas. Vu que le perso est sensé compr... Lire la suite

C'est bien ce rajout de la vue a la 1ere personne. Je peu enfin le dire maintenant. Ha! le voila... Ce satané MMORPG/FPS fai... Lire la suite

Je dirai que c'est pas parce qu'on joue 4 heures semaine qu'on est incapable de jouer a un jeu difficile. Un joueur res... Lire la suite

Quelque chose me dit que ce jeu va ce faire casser comme Gothic Arcania c'est fait casser. Dans les règle de l'art quoi. =)... Lire la suite