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Pourquoi je n'y jouerai pas...
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lokalbassaggression |
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Le contenu apporté par les joueurs est un argument, à voir concrètement.
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Le PvP de AD&D: t'as raté ton save, t'es mort. Su-per. Sans parler des sorts sans save parfois un poil abused. (Orbe chromatique, allo)
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Ca n'est jamais une nécessité. Si ça semble être une nécessité, c'est que l'équilibré ou le gameplay est foireux et que les devs préfèrent mettre une rustine.
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Anngelle Silverstar |
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mais bon ce n'est pas tout le monde qui a le don de la créativité, attendez vous à voir des créations/donjons trés trés bizarres, et des perles rares par-ci par là.
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il y aura de trés belles choses ! certains ayant déjà fait leur dons de créativité sur neverwinter night déjà.
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Anngelle Silverstar |
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#149881 |
#149881 |
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Il est possible encore de choper un accès au jeu ?
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#149881
Invité
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C'est ici http://nw.fr.perfectworld.eu/
Et pour en revenir au sujet je dirais que je jouerai seulement si une communauté french friendly s'attache à créer du roleplay (inexistant lors des tests sur la beta). Il y a déjà une grosse communauté de joueurs Odyssée qui lance une proposition http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ead.php?t=1192 et une autre visiblement uniquement sur Neverwinter http://pyros.xooit.fr/f19-Infos-guilde.htm A voir si ça peut tenir avec le gameplay proposé... |
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#149881 |
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Citation :
des sorts rares, à rechercher/trouver/apprendre, auxquels on rajoute les jets de sauvegarde, le fait que le mago ne l'a pas forcément en mémoire bien que dans son grimoire, qui ne soit pas utilisable à la chaine, où est le problème? entre un système comme celui là et un wow like je préfère le premier. Citation :
Pour moi un vaste monde à explorer c'est l'expression même de la magie d'ad&d : des rencontres aléatoires basées sur l'écologie des monstres et leur rareté plutôt que sur le lvl des joueurs, des changements dynamiques avec par exemple telle caverne pleine de gobs, nettoyée par un groupe de joueurs, sert plus tard de tanière à d'autres monstres, humanoides ou pas. Je te rejoins sur l'éditeur de contenu, et j'aurais aimé qu'il soit comme celui des précédents neverwinter en plus abouti... malheureusement il ne sera qu'un éditeur de donjon... mais j'ai déjà une idée intéressante que je soumettrai éventuellement plus tard en fonction des possibilités du jeu. Citation :
source : http://nw-forum.perfectworld.com/sho...ighlight=daily Citation :
bref, moi j'arrête d'y croire. sources : http://nw-forum.perfectworld.com/sho...ne-HUGE-server |
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