lokalbassaggression

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 18:16 - Messages
Ils devraient mettre des serveurs a part pour ceux qui veulent jouer sans payer. Ainsi on jouent pas contre des joueurs cheater... Lire la suite
7 juin 2011 à 04:22 - Messages
Salut. =) Un peu de gameplay ? http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-elder-scrolls/714852 Vraiment bien foutu les... Lire la suite
16 mars 2011 à 17:48 - Messages
Mais bien sur Zynga. C'est connu... Ce genre de jeu est difficile et il ferai passer Icewind dale pour un jeu ultra facile et 6... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:34 - Messages
12/20... Après avoir tester la demo, je m'en doutais que ca allait pas le faire... J'en revenais pas de ce que je voyais! J'ai ... Lire la suite
8 mars 2011 à 03:47 - Messages
Je crois qu'il parle de toute les quêtes solo qu'on trouve dans un MMO. C'est vrai que ca fou un coup au multi joueur quand... Lire la suite
5 mars 2011 à 17:03 - Messages
Bah ca va... Il a pas l'air si dépasser que ca. (J'ai vu plein de gens dire ca. tsss ) Les traits me semble propre et fin. ... Lire la suite
17 février 2011 à 13:58 - Messages
100 millions de joueurs sur CityVille? Ca dois quand même les faire rêver tout ca. Mais combien il y aurai de joueur si Cit... Lire la suite
17 février 2011 à 13:15 - Messages
Si Interplay pouvait constaté la même chose et faire en sorte que tout ce qui manque dans un MMO sois présent dans Fallout Onli... Lire la suite
28 décembre 2010 à 16:56 - Messages
World of Warcraft jouer avec Kinect. Déjà vu? ^^ http://games.slashdot.org/story/10/12/28/0928236/Microsoft-Kinect-With-emWo... Lire la suite
4 décembre 2010 à 14:27 - Messages
Pour moi ca le fait pas. Ca sera bon quand le MMORPG proposera une bonne histoire digne d'un bon RPG mais en 5 fois plus gra... Lire la suite
Ha mais je dit pas le contraire sauf que moi je parle pas du background. Le background d'un point de vue joueur, ca sert un... Lire la suite

Jeux

lokalbassaggression joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lokalbassaggression n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lokalbassaggression n'a publié aucune critique de jeu.