lokalbassaggression

Dernières publications

RSS
25 juillet 2010 à 18:56 - Messages
C'est cool, je voulais des vaisseaux. Reste a voir le gameplay maintenant. J'espère pouvoir éviter les tir ennemi sans l'aid... Lire la suite
23 juillet 2010 à 02:07 - Messages
21 juillet 2010 à 00:47 - Messages
Je dirai plutôt que le but est de forcer la personne a acheter avec du vrai argent... Faut pas déconner... Y a personne qui... Lire la suite
19 juillet 2010 à 23:53 - Messages
Franchement oui. Je préfère débarquer avec ma bourse bien remplie chez l'armurier et lui commander une armure/arme que d'al... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:45 - Messages
Activision... Chaque fois que je vois un truc sur eux c'est toujours question de faire payer plus! ^^ Je les aime tellement ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 12:49 - Messages
Je le teste et c'est pas terrible! Encore un jeu ou on attends plus que de jouer. 5 minutes pour récupérer 1 points d'énergie..... Lire la suite
14 juillet 2010 à 18:58 - Messages
Mouais...Pourquoi pas. T'en qu'il oublie pas les gros jeux... ^^... Lire la suite
29 juin 2010 à 14:58 - Messages
Je le sens pas ce jeu. Je me demande qu'elle sera le bute du jeu. Juste taper des mob pour XP? Ca le fait vraiment pas pour un... Lire la suite
22 mai 2010 à 17:12 - Messages
Les gens ce laisse faire alors c'est pas gagnée. A croire qu'ils aiment ca.... Pourtant UBI, EA ce son des boites comme les aut... Lire la suite
2 mai 2010 à 17:58 - Messages
J'ai voté "C'est mal exploité par les développeurs" Le faite que le monde sois découper par zone de level gâche vraiment tou... Lire la suite

Jeux

    lokalbassaggression joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lokalbassaggression n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lokalbassaggression n'a publié aucune critique de jeu.