Quelle faction vous tente le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction de The Elder Scrolls Online vous tente le plus ?
Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit) 60 13,86%
Daggerfall Covenant (Bretons, Orcs, Redguards) 98 22,63%
Ebonheart Pact (Dunmers, Nords, Argoniens) 129 29,79%
Vraiment aucune idée pour le moment ! 146 33,72%
Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je choisis toujours les moins nombreux donc ça sera fera au feeling
Cependant, d'après le sondage JoL ça sera => Aldmeri Dominion (Altmer, Bosmer et Khajiit)

Miam un ptit khajiit
Argonien, ça a l'air d'être le Kobold ESO!
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Ebonheart Pact (mid broc powa ) !

EDIT:

J'aime beaucoup son background, alliance dangereuse mais fragile...

Allez jme fais un Nabot Zerk! Quoi comment ça jme suis gouré de jeu?! lol

Dernière modification par KeNa ; 15/11/2012 à 14h14.
Je ne sais pas trop. =)

D'habitude a TES je prend toujours les impériaux mais ici ils y son pas donc...

Je compte faire une guerrière (pour pas changer =p ) alors me reste les nordiques ou les rougegarde... Mais ils son pas dans la même faction alors ca sera le physique de mon personnage qui me fera choisir. C'est celle qui aura le meilleur armement naturel qui passera en 1ere. ^^
Si le jeu à l'arc est viable (ce qui n'est pas forcément gagné avec le système de combat de TES en mode online)... Bosmer sans hésiter.
Le Dominion aura de toute façon moins de monde...

1- Pas d'humain (ça fait mal au compteur)

Raison principale, car à par sur TES je ne joue que des humains comme pas mal de monde dans les MMORPG.

2- Quitte à jouer un elfe, les grizou sont bien plus badass que les nabots des bois et les têtes du Q dorée
Citation :
Publié par Mygo
Le Dominion aura de toute façon moins de monde...

1- Pas d'humain (ça fait mal au compteur)

Raison principale, car à par sur TES je ne joue que des humains comme pas mal de monde dans les MMORPG.

2- Quitte à jouer un elfe, les grizou sont bien plus badass que les nabots des bois et les têtes du Q dorée
Oui, ton analyse concernant les humains est bonne et c'est aussi ce que je ressent depuis pas mal de temps.
Après on verra bien comment sera le rvr car être en sous nombre ne signifie pas forcément être la proie des deux autres.
En agissant de façon rapide, précise et sans rameuter toute la map on peut faire de très belle choses.

Exemple: sur daoc la semaine passée, lors d'une soirée où je jouais avec mid, lorsqu'on veut un keep, on mezz les gardes (surtout pas les tuer sinon ça yell) puis on pose d'abord un forti sur l'inner gate ensuite sur l'outer gate, on clean la zone à huile, un comité à chaque poterne (à l'extérieur pour grp mage et à l'intérieur pour grp tank), dès que le keep est en flamme (sur la map) on peut tuer les npc mais pas avant ! Avec cette méthode on gagne à l'inc car la P2 sera quasi down quand les renforts arriveront.

Avec 2FGM on a pris plusieurs keep d'affilé avec cette méthode (très classique) face à du bus hib avec 8FG+ et quand bien même ils pètent la P2 à la main ça n'a pas d'importance car nous on s'est placé au lord en cellule PBAoE et healer dans le couloir juxtaposé à la zone huile (oui sur un keep qui vient d'être pris les ennemis ne peuvent grimper à la zone huile donc c'est safe pour nos heals). A chaque fois on a gardé le keep et fait wipe les hib.

Bref, désolé du pavé c'était pour rebondir sur le fait qu'un realm en sous nombre "s'il le désire" peut être plus efficace que les deux autres en certaine mesure.

NB: mid en règle général n'est pas en surnombre je vous l'accorde mais sur ce fuseau horaire et à ce moment précis nous l'étions.

Me concernant, comme d'habitude j'irai sur le realm le moins nombreux.
Faut dire aussi qu'avec l'Ere Méréthique ainsi que Skyrim, le Domaine perd déjà pas mal de points avec les Altmer qui passent clairement pour les gros méchant qui veulent asservir les humains.
Mmmh maintenant l'attrait gentil > méchant n'est plus forcément aussi visible qu'avant, ça devient même assez souvent l'inverse quand ces "méchants" ont un certain attrait... du charisme ou du dark-roxxor-kikou, les deux marchent.

Je pense que la doctrine Altmer serait même susceptible d'attirer pas mal de monde.

Mais là où le bas blesse c'est qye les Altmer ont surtout des têtes de fesses dorées, il est là le problème
A mon avis y'a aussi pas mal de joueurs qui vont vouloir revoir les contrées qu'ils ont arpenté dans les TES solo.

Ebonheart c'est Skyrim et Morrowind, rien que ça.

Morrowind c'était quand même une putain d'île. Les différences d'architectures selon l'endroit (Telvanni )...Bref.
Citation :
Publié par Mygo
Mais là où le bas blesse c'est qye les Altmer ont surtout des têtes de fesses dorées, il est là le problème
Une des raisons de pourquoi je peux pas les blairer avec les Bosmer.
De plus les Hauts Elfes ne sont pas avantagés à cause du "souvenir" des Thalmors (très peu appréciés, également car on ne peut pas être des leurs) dans Skyrim ^^

Le pacte de Coeurèbene est très tentant (les elfes noirs et les nordiques), les orcs et les bretons de l'alliance aussi mais un peu moins, et enfin les Altmers du Dominion (moi je les aimes bien depuis Oblivion, et leur bonus en magie m'as toujours fait tourner la tête ^^).

J'aurais voté pacte mais j’espère que nous aurons la possibilité de faire un personnage dans plusieurs factions, cela me générait de passer à coté d'une partie du jeu et d'une partie de son atmosphère ^^'

Ps : et quand au physique des Aldmer, avec un peu de travail (sur Oblivion) on pouvait leur faire une tête potable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés