lokalbassaggression |
Dernières publications

Et le point fort de Swtor c'est son scénario qui sera sûrement plus riche que celui de Tera. Comme quoi rien est parfait dans c... Lire la suite

Ha chouette le gros flingue genre Gatling Laser de Fallout! Mon soldat va être content avec un joujou pareil. ^^... Lire la suite

J'ai voté PvE, PvP, Commerce et contenu spatial. :) Remplir mon vaisseau de marchandise et faire la tournée des planètes pou... Lire la suite

Bonne nouvelle...Mauvaise nouvelle... Je verrais ça quand il y aura les 1er résulta de cette fusion. Pour l'heure, si ça permet... Lire la suite

Baldur's Gate III annulé juste a cause d'une erreur de calcule? Je connais pas cette personne mais je le hais et j'espère qu'il... Lire la suite

Je suis pas sur qu'on puisse appeler une quête, une addon. :D Ils ont fait pire que Oblivion pour moi et il y a plein de tru... Lire la suite
Je parlais pas de nichon mais des dialogues beaucoup plus violent. ^^... Lire la suite

Pour Fallout 4, c'est Obsidian qui va s'en occuper. A moins que celui ci sois encore un autre Fallout? En tous cas, c'est pour ... Lire la suite

Pour moi le problème de Fallout 3, c'est le scénario et tous ce qui l'entour. Il ce son pas fait chier c'est claire. L'autre pe... Lire la suite

@Laolaan CeriwynTu as peu être raison. Je dois me faire des idées... Mais je suis curieux de voir quand même ce que ça donnerai... Lire la suite
Ca a déjà été fait pourtant.Les 1er Final Fantasy son médiéval. Les 1er Dragon Quest son médiévalEnfaite il y en a pas mal qui ... Lire la suite

D'un autre coté, c'est pas facile a comprendre. Voir des gens qui aime pas les RPG jouer a des RPG, c'est assez spécial. J'imag... Lire la suite
@GrizzlyJe comprends que tu veux faire du PvP de masse et que le meilleur c'est au niveau 40 la ou il y a tous le monde. :)Mais... Lire la suite