[Kirin Tor] AQ40 :: Le Temple d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
....
Je parle pas de spoils, mais de vos impressions sur l'instance...

Enfin j'sais pas mais, le trash est quand même plus vraiment du trash, c'est quasi un boss à part entière, faut être attentif enfin, j'sais pas jtrouve que Blizzard a vraiment assuré sur ce coup

Et on ne voit pas Juju d'amour sur le screen
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je parle pas de spoils, mais de vos impressions sur l'instance...

Enfin j'sais pas mais, le trash est quand même plus vraiment du trash, c'est quasi un boss à part entière, faut être attentif enfin, j'sais pas jtrouve que Blizzard a vraiment assuré sur ce coup

Et on ne voit pas Juju d'amour sur le screen
Regarde mieux

Et ouais, une fois la technique comprise et appliquéeles trash redeviennent des trash. Les 4-5 premiers pulls soldés en wipe banco par ces grosses bêbêtes à coup d'aoe horion à 5-8k ça met direct dans l'ambiance. Pour l'instant l'instance me plait pas mal perso.

Ah et une fois le premier boss tué, on a accès aux quêtes pour faire les items de set, voila
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je parle pas de spoils, mais de vos impressions sur l'instance...

Enfin j'sais pas mais, le trash est quand même plus vraiment du trash, c'est quasi un boss à part entière, faut être attentif enfin, j'sais pas jtrouve que Blizzard a vraiment assuré sur ce coup

Extrait du canal raid :
Allez apres 2 wipes on va l'avoir !
Gogo drain mana a fond !
Les mages DPS a fond !
Ouais 50% on va l'a voir !
Tention la mana drain !
5% !
Donw GG !
GG !
...
Loots ?
Ah non, c'était le premier trash
On est allé que jusqu'au premier boss, tu as juste 5 tas de trash à virer, deux types differents. Un totalement nouveau, on a mis 5-6 wipes pour s'adapter (alors que franchement la solution saute aux yeux), l'autre est "surprenant", mais dans la lignée de ce qu'on peut voir à bwl.

Quant au boss, c'est un mélange de ZG, de MC, et de certains world boss, donc pas trop difficile de trouver la solution.

Pour le moment, rafraichissant donc, mais bon ca n'est vraiment que le début... Le petit coté kikoo des montures est sympa aussi, et ca tombe beaucoup (on en a déjà eu une dizaine)


(a noter qu'on a quand meme grillé deux robots réparateurs en une soirée )
On en a eu bien plus qu'une dizaine je pense

Sinon, 27 po de réparations ce soir, et seulement 50 or sur Skeram, instance de pauvres
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
nous on en a profité pour down un des 3 colosses a l'extérieur, vous nous remercierez pour les 800 de réputation auprès de la confrérie du thorium
....
AH ouais la mana j'y pensais pu

Mais, en fait j'suis pas d'accord Juju, justement, chaque trash est différent, la technique reste plus ou moins la même avec quelques variantes mais, faut quand même être à chaque fois attentif, et, l'avancée à l'intérieur ne fait que confirmer, le trash RoX \o/
Blizzard frôle le génie sur certains encounters
J'ai hâte de découvrir la suite Ca fait plaisir de sortir de la lave et du feu du Mont Blackrock. Le premier trash surprend. On retrouve des techniques vues précédemment à MC/BWL/Worldboss. Ca s'annonce très prometteur pour la suite.

Sinon perso vu la quantité de personnages à l'extérieur de l'instance de 20h à 4h, je pouvais pas avancer sans freezer pendant 30 sec, afficher un raid de Hordeux ou d'Allianceux à l'écran prenait 1 voire 2 min, je suis mort lors de l'assaut final et mon PC freezait tellement que je crashais dès que j'arrivais dans la zone de combat.
Citation :
Publié par Rukia
Skeram down par Pepsilon

(hinhinh first en live et tout ! )
Pendant que vous roxxiez AQ 40, prés de 60 personnes tuaient les colosses a l'extérieur pour débloquer les quêtes, enfin bon c'est comme le farming de carapace...on a l'habitude :/
Ne revenons pas sur un événement dont tu n'a certainement pas toutes les cartes en main pour jauger

Et je savais meme pas que y avait des quêtes à débloquer, je lis pas les spoilers et je me suis jamais intéressé à Silithus. Pour moi les gens qui étaient dehors profitaient des heures qui coulaient rapidement pour augmenter massivement leur réput, c'est un choix à faire.
Citation :
Pendant que vous roxxiez AQ 40, prés de 60 personnes tuaient les colosses a l'extérieur pour débloquer les quêtes, enfin bon c'est comme le farming de carapace...on a l'habitude :/

Merci pour les 4 popos de soins majeures et les 20 poulets *bow*
Bah si on m'avait dit sur le /gu: "Wow les gars, si on zerg le colosse pendant des heures en faisant du rush cim, on peut gagner une quete avec 2po70, un objet vert, et des popos majeures, et 800 de reput thorium", personnellement j'aurais hésité à passer ma soirée là-dessus (ou ri au nez de la personne, c'est selon).

Malheureusement, personne ne savait que des quetes seraient débloqués, et tout le monde pensait que le raid qui les tuerait gagnerait beaucoup de reputation chez nozdormu, réputation qui ne nous a pas vraiment semblé valoir le coup apres notre premier essai sur le colosse d'Ashi...
Ah oui cet essai sur le colosse d'ashi

Bon les gars, c'est bon Kali tiens le coup, tout le monde bourine


Colosse of hive Ashi let out a Massive Attack


oO pourquoi je vois que des morts sur ctRaid, et qu'est ce que fou mon cadavre dans la ruche Zora?
/Hs on.

Vu le lag monstre dehors pour certain de nos membres, on a préféré allez a AQ 40 même si a l'origine on devait farmer la réput

Donc constaté c'est bien mais quand on a tout les éléments en main c'est mieux.

/Hs off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés