[Kirin Tor] [Bourse d'Echange Objets Epiques sur Kirin Tor]

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la question, actuellement on a une bonne partie de nos loots MC qui finissent en nexus, ceci dit les bracelets et ceintures ne tombent que sur les trash mobs, de façon complètement aléatoire. Autant il y a en moyenne 24-25 loots épiques sur les mobs par session, autant tu peux avoir 0 LqE comme 6 durant la même session, c'est qu'une question de moule. Il y a des raids très bien stuffés, où le nexus est roi, et qui pourtant prient chaque début de MC pour avoir LE pauvre bracelet qui manque à telle personne. Donc bon c'est vraiment pas si simple.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par gnaklafouin

Ps: mon pseudo en jeu comporte un "e" à la fin mais j'avais fait le boulet à l'époque où je l'avais créé ici

Tu peux changer ton pseudo sur le forum en allant dans ton profil puis sur changer votre pseudo




Sinon Von a tout dit, le raid où je suis est plutôt bien lotti niveau LQE mais par exemple, la ceinture prophétique n'est pas tombée une seule fois en 5 mois (en gros elle est tombée en septembre 2005 et puis rien jusqu'à dimanche dernier où on en a eu deux d'un coup).

Moi par exemple, j'ai eu ma ceinture judiciaire à ma deuxième ou troisième session MC, à côté de ça, Trapp qui a farmé MC 5 mois avant que j'y mette les pieds a eu la sienne 3 mois après moi, alors que chez nous, tous les paladins ou presque ont leurs LQE.
Citation :
Publié par Isen
Jte prends au mot Gnak, justement je songeais à m'inscrire sur un raid tel que PREA.

VonWen, oui je vois bien ce que tu veux dire, m'enfin si vous tombez dix boss, vous avez au total une vingtaine/trentaine de loots épiques (LqR+LqE). D'ailleurs vous devez en être blasés ! C'est pas du tout de la jalousie loin de là, j'en suis heureux pour vous.

Isenthal, chasseur super bien stuffé... pour du bleu
http://preatrois.superforum.fr/viewt...er=asc&start=0

Il y a déjà presque assez de monde mais je ne lancerai pas avant que prea3 soit stable en effectif et définitivement sur de bons rails.
Maintenant si quelqu'un est motivé pour contacter tout le monde et monter son raid bonne chance à lui
Prea4 ce sera pas avant deux mois si ça passe aussi bien que pour le 2.

@kebab: Merci décidément je suis un boulet
Citation :
Publié par Gnaklafouine
La flambée des prix vient de la vente d'or par internet.

Car comme cela a été dit ici, on trouve des acquéreurs à ces prix. Wow a beau être un jeu il est soumis à la règle de l'offre et de la demande.
Donc tant que des joueurs iront claquer des euros pour de l'or, ils achèteront ces objets à des prix fous, et ce ne sont pas les vendeurs qui s'en plaindront.
...et tant que les vendeurs mettent des objets a prix fous, les joueurs seront tentés de s'acheter de l'or par internet ..... mouais ... le chien s'mord la queue.
Moui et puis je pense pas que les serveurs rp soient les plus touchés loin de là.
Même si effectivement, par curiosité j'ai regardé et je confirme qu'il y a un systeme de bizness aussi sur kirin, tres honnetement je pense que ca concerne surtout des serveurs comme archimonde, illidan, etc.

Bon, après y a des minorités qui agissent dans le mauvais sens... je ne donnerais pa de nom pour ne pas lancer de polémique ^^
En premier lieu PREA demande de faire des échanges entre guilde d'après ce que j'ai lue, ce qui est toute à leurs/notre honneur, faut bien que quelqu'un lance la chose.

Maintenant si vous n'avez pas de Raid MC, je ne voie pas trop à quoi vous servirais les Ceinture/Bracellets T1, c'est un Set, en objets bleu hors set, on peut trouvé des objets équivalents j'en suis sur, et si vous avez un RAID MC et qu'il ne vous manque plus que certain LQE, alors attendez un peu, et ça va venir

Pourquoi vendre 200 po une ceinture Prophétique, alors qu'on peut la vendre facilement 700 po ?! ( désolé mais certains on une logique bien spécial o_x )

---------
Pensé personnel ()

Les ''Casual'' je viens de découvrir ce mot^^ qui achète de l'or avec leurs euros, c'est une autre histoire, et en tant que joueur nous n'avons vraiment pas du tout besoin de nous soucier de cela, c'est pas les vendeurs In Game qu'il faut Blamer, mais les Goldfarmer qui profite directement...

Blackstorm, Voleur P1.
Pourquoi ? Parce que l'épique c'est mieux que le bleu...

Alors d'accord ca fait casser l'effet de set, m'enfin tout le monde n'est pas full set, pour diverses raisons, et puis ca met du baume au moral d'avoir un ou deux épiques au lieu de rester à voir tout le monde full T2 alors que t'es encore en bleu.

Ta logique ne l'est pas, ou alors c'est que tu es du bon coté de la barriere et effectivement tu as interet à défendre des prix énormes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés