[Kirin Tor] Ouverture des portes d'AQ

Répondre
Partager Rechercher
Stop kikoutage IF les gens, allez à la prison, 60 laines par run de tout juste 15 minutes, ensuite vous transformer ca en bandage et vous envoyez ça a un de vos pote coté horde qui ira le donner.

60 étoffes en 15 min ca fait 240 étoffe de l'heure, sachant qu il reste en gros 25 000 étoffes, suffit d'une centaine de personne qui prennent une heure à la prison et c'est fait.
Même moi je vais à la prison pour faire mes bandages c'est dire
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Publié par Vonwen
Tiens je viens de voir ta signature, tu comptes avoir combien de rerolls 60 ?
Le nombre de gens qui reroll gnome guerrière, ça va devenir commun. Heureusement que j'ai un bouc et une épée plus grande que moi, on me remarquerai meme pas sinan !!
Le peuple gnome vaincra!

Bon par contre, les couettes, c'est comme les chaussures. T'as pas de couettes ? Tu rentres pas en boîte!
je termine la guerrière déjà et j'ai du mal...

Niveau phase xp, je crois que y'a rien de plus chiant que guerrier -_-


Mais qu'est ce que vous faites à me lire là ? moi je bulle au taf ok mais vous ?
Go farm noob
Hum... Pour avoir un wawa 45, je trouve au contraire que ça pex très vite Bien sur ça demande de farmer un peu l'ah pour avoir des bonnes armes, et se faire PL la quête lvl 40 (faisable au 30 ), mais après c'est vraiment radical. Au lvl 45 pour farmer sur les humanoides, c'est charge, MS, tape tape etc, cible suivante, charge, bandage avec le tissu looté sur eux, ça continue... Je fais jamais de pause, et je trouve au final que ça va plus vite qu'avec mon mage à l'époque ;x
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
J'ai un personnage coté horde (Porcelaine) qui est disponible pour des transferts via Gadget si vous voulez être sûr que ca aille à l'effort de guerre.


N'hésitez pas à me contacter pour ce faire.
Je confirme... Guerrier c'est pas si merdique que ca a faire monté. Du moins pour un spe arme vu que ma guerrière a cette spe la

Y a moyen de prendre 2 monstre a la fois mais il faut le talent "attaque circulaire" et tu enchaîne avec le coup "enchaînement" Tu utilise la rage berserk et la rage normal ainsi ta barre de rage ce rempli super vite et quand c'est a font bein tu lâche "attaque circulaire" et puis tu fait que des "enchaînements" Tu donne 2 coup en même temps sur chaque monstre comme ca... Si tu es bien rapide y moyen de placer des "fulgurante" si il y a besoin de le faire... Le tous avec une grosse hache a 2 mains et quand ca critique bein ca fait mal

Si tu vois que ca ce passe mal, tu te concentre sur le plus blesser et quand presque mort bein tu fear.. tu tue celui qui reste et puis tu te barre en vitesse ou tu te soigne si tu vois que tu as le temps de le faire

Il ce peux que des fois ca merde complètement mais j'ai pas eu trop a me plaindre de cette technique

Et toute les 30 minute tu peux faire de même avec 4 mob mais la faut mieux avoir une potion de soin au cas ou ^^

A noté que je suis presque spe full arme... j'ai que 7 ou 8 point en furie... Pour les 5% de critique et 3 point pour me donner 1 point de rage chaque fois que le donne un coup (je savais pas trop ou les mettre les 2 ou 3 dernier point donc voila )
Citation :
Publié par Vivy
Pyrhos a pas le sceptre.

(Han Ero ta posté a 13h37 )

Heu... Cf le forum off du serveur.. lundi 27 février 2006, 21:29:41

Citation :
Salutations a tous,

Alors apres discution, la porte sera ouverte le plus tôt possible, c'est à dire le mercredi à 17h45.

Les raisons de ce choix sont simple : Peut import le jour qui pourait etre choisi ca ne poura pas contenter tout le monde, c'est pour ca que le plus tot est le mieux.
(C'est Mercredi, donc le timer des instances est au debut, donc plus de temp pour commencer les premiers raid en plus.)

Pour infos, les 2 instance 40 et 20 sont accessible des l'ouverture de la porte, et non a la fin de la guerre.Cette guerre dure 10h ( C'est à dire de 17h45 environ a 3h45 du matin ).


Pyrhos.
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Forum GdS down mais Pyrhos a posté avant qu'une date soit choisie par tout le monde

Le dernier post d'Orruin disais qu'il gongerai Vendredi a 15h , mais c'est toujours incertain

See & Wait
....
Bien du courage à vous, voici un court récit de ce qui nous est arrivé sur Illidan:



Citation :

19h52 : 1er crash

20h08 : 2ème crash

20h14 : 3ème crash

20h23 : 4ème crash

20h34 : 5ème crash

20h42 : 6ème crash

20h51 : 7ème crash

20h55 : Event lancé et portes ouvertes

20h58 : 8ème crash
Selon le Cc Gu.

AQ Opening : Demain 17h43.

On ira surment dans les instances pour ne pas subir les crash et toussa et venir farmer dans la nuit la réput
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés