Itzamna

Dernières publications

RSS
1 September 2014 à 19:50 - Messages
Venez vous postulé chez Landsraad. Nous irons très prochainement en raid. De plus l'ambiance est vraiment très sympa et p... Lire la suite
21 July 2005 à 15:51 - Messages
Super la soluc se Blbli faire un rollbak pour un exploit Bug. Alors qu'il en existe des tonnes qui sont facilement fessable par... Lire la suite
C'est bien la première fois qu'on se plaine t d'yb exokiut bug=,µµCar uk eb esute des tonnes toujours exokibke rt kç Bkibki ne ... Lire la suite
18 July 2005 à 19:33 - Messages
Tous simplement génial ;) Pour ceux qui aurai pas compris, c'est de la tres grosse ironie. Et pas un fake (on dirai un mot a la... Lire la suite
5 July 2005 à 21:49 - Messages
Maglor_Calaeran : Oui c'est bien l'inverse ;) sorry :) Uin Uin : Ben si tu vois pas en quoi c'es scandaleux tant mieux pour toi... Lire la suite
Ok j'arrete là au vu des réactions qui croivent que Blibli europe est tout gentille tout beau. De plus ce n'es pas un post ouin... Lire la suite
Je vais peut être me censuré mais tant pis. A part quelque exeption je remarque que la majorité des gens ont été hypnotisé par ... Lire la suite
5 July 2005 à 13:26 - Discussion
Hello all, Voilà je viens d'apprendre une nouvelle qui est tout proprement scandaleux. Alez faire un tour a cette adresse po... Lire la suite
4 July 2005 à 19:16 - Messages
Trop fort la vidéo ;) Et comme dit plus haut je trouve aussi ca beaucoup mieux que les vidéo où les gars montre une série de co... Lire la suite
1 July 2005 à 18:37 - Messages
Très sympa la vidéo ;) la musique est bien choisi. Faudrait qu'il guilde Mort Vivant utilise la même ca donnerai bien aussi. Si... Lire la suite
30 June 2005 à 18:52 - Messages
Evidement que le truc de Tuxi marcherai ;) Sinon tu n'as qu'a reproduire les même racourcie avec ton voleur et ton mago, suffit... Lire la suite
29 June 2005 à 18:44 - Messages
Oui le but de cette vidéo est purement de l'exploration ;) Mais elle est aussi informative, car effectivement certains endroit ... Lire la suite
28 June 2005 à 13:49 - Messages
Oui elle vaut vraiment la peine comme vidéo. Pour info, cette vidéo a été en partie faite sur un serveur local (donc le type a ... Lire la suite

Jeux

Itzamna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itzamna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itzamna n'a publié aucune critique de jeu.