[Vidéo] Onyxia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Onyxia est morte pour la première fois sur Kirin Tor. Nous en avons fait une vidéo pour garder ce souvenir en mémoire.

Pour la visionner il suffit de télécharger ses deux parties :

partie 1
partie 2

Puis ce petit logiciel pour les assembler :
logiciel

(Free n'accepte pas les fichier supérieurs à 50 mo)

N'hésitez pas à donner vos commentaires pour que je m'améliore pour les prochaines vidéos
En espérant qu'elle vous plaise

Andaska
Citation :
Publié par Andaska
Bonjour,

Onyxia est morte pour la première fois sur Kirin Tor. Nous en avons fait une vidéo pour garder ce souvenir en mémoire.

Pour la visionner il suffit de télécharger ses deux parties :

partie 1
partie 2

Puis ce petit logiciel pour les assembler :
logiciel

N'hésitez pas à donner vos commentaires pour que je m'améliore pour les prochaines vidéos
En espérant qu'elle vous plaise

Andaska
vidéo horde ou alliance ?
DL en cours.

Edit après visionnage, la routine quoi

[Edit] Je clique sur ONYXIA, final part1, et ça me dit qu'il me manque la deux

[Edit] Ah, en fait c'était le fichier .Zip d'une autre vidéo qui a le même nom ^^

Et donc j'ai vu qu'il fallait lancer ce logiciel "Cutkiller", mais le problème, c'est qu'il se ferme dès que je l'ouvre.
Je n'ai même pas le temps de voir ce que je dois faire, ça dure moins d'une seconde
J'ai beau retourner Cutkiller dans tous les sens je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour toi essaye encore sinon bahhh au pire on verra pour couper la vidéo avec Winrare enfin je sais pas tout dépendra si la majeure partie des gens sont dans ton cas ou pas .
Citation :
Publié par Andaska
Encore une fois, free ne limite pas vraiment la taille des fichiers(80mo) mais le temps de connexion(1heure).
A 32ko/s tu ne pourra mettre qu'un fichier de 50mo max.

Pour découper des fichiers, winrar le fait tres bien et il est plus répandu.
Très sympa la vidéo la musique est bien choisi. Faudrait qu'il guilde Mort Vivant utilise la même ca donnerai bien aussi.

Sinon seul petite reproche : Faut pas être épileptique pour regardé la vidéo. Beaucoup trop d'effet de flash a mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés