Memnoch |
Dernières publications

C'est un coup des réprouvés ça ! Moi je vous le dit, elle commence à être au point leur nouvelle peste :doute:... Lire la suite

http://www.vidking.com/viewvideo.php?id=542 Excellentissimatabrantesque :rolleyes:... Lire la suite

La misère humaine :monstre: :doute:... Lire la suite

Encore ! Une vidéo bien divertissante ! ça change :)... Lire la suite

Heu, le mendiant à If et le SDF IRL c'est quoi le rapport ? Pour le reste je sens qu'il va y avoir des report sur les serv... Lire la suite

Cherchez la logique : un post ouin ouin contre les ouins ouins :doute:... Lire la suite

Ce n'est pas tant le fait de se plaindre des points d'honneurs, qui reste une bonne idée ! Enfin du challenge Mais le comportem... Lire la suite

Mais c'est déjà mieux que rien ! Un jour j'ai rêvé que la Ratp offrait un jour de transport gratuit à tous à cause de pbs tec... Lire la suite

Mais non, Garona c'est Wow en option tour par tour :) Sérieux, c'est tout de même pénible ce lag pour s'immerger dans le jeu... Lire la suite
Ou alors autre solution, être un génie en informatique et postuler chez blizzard !:chut: Quand au lag sur garona, hier ce n'é... Lire la suite