[Officiel]Un jour offert pour 4h de coupure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Extension de jeu d'un jour
18 avril 2005
Au cours du dernier week-end, nous avons vu un très grand nombre de joueurs nous rejoindre en ligne, dont beaucoup parcouraient l'immensité des terres d'Azeroth pour la première fois. Malheureusement, ce dimanche, l'un de nos centres d'hébergements a connu une période d'indisponibilité prolongée totalement imprévue. Une défaillance d'un switch réseau a rendu offline la totalité des royaumes hébergés dans ce centre. Cela a également entraîné un arrêt des serveurs d'authentification durant plusieurs heures, donc bien que certains joueurs aient pu continuer à jouer sur les autres royaumes, il était alors impossible de s'identifier et de les rejoindre en jeu.

Nous réalisons combien il est frustrant d'être ainsi confronté à une indisponibilité de service durant une période de jeu aussi active que le week-end, aussi avons-nous décidé de donner un jour d'extension de jeu sur tous les comptes. Nos équipes techniques travaillent dur pour éviter toute indisponibilité non planifiée.
http://www.wow-europe.com/fr/

On pourra dire ce qu'on voudra mais Blizzard pense a nous
Citez moi un autre MMO qui distribue des jours gratuits comme ça.

Meme si c'est tout a fait normal de leur part,sa fait toujours plaisir.

Sa prouve qu'ils travaillent sur les problèmes sinon ils se feraient pas chier a nous filer un jour en rab si vraiment ils s'en foutaient
GOA a toujours donné des jours pour les plantages

serieux vu les plantages continuelles de leurs serveurs , vu les desagrements posé c'est vraiment mineur comme compensation

j'attend un geste fort de blizzard mais non ils lancent des cacahuettes et certain sont contant

leur jour gratuit ils peuvent se le garder !!!

demain je telephone au service abo et je leur dit clairement
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
http://www.wow-europe.com/fr/

On pourra dire ce qu'on voudra mais Blizzard pense a nous

Meme si c'est tout a fait normal de leur part,sa fait toujours plaisir.

Sa prouve qu'ils travaillent sur les problèmes sinon ils se feraient pas chier a nous filer un jour en rab si vraiment ils s'en foutaient
1 LOILOL trop merci blizzard, moi trop pouvoir farm avec ce jour gratuit
2 DAOC
3 ca prouve qu'ils sont commerçants
4 j'en ai rien a faire des jours gratuits vu que ca ne fait que repousser de 1 jours la date a laquelle mon abonnement se terminera une fois que je l'aurais annulé (dans tres longtemps surement)

enfin c'ets un geste comme un autre

ps : je fais pas un ouin ouin mais j'ai du mal a etre heureux d'un truc que je trouve totalement inutile
ps 2 : j'attend strictement rien de leur part pour les jours de down (enfin si que ce sjours n'existent pas )
C'est pas le jour gratuit qui est interessant.

Qu'est ce qu'un jour sur les 13euros qu'on paye.

C'est plutot le fait que c'est bien une preuve qu'ils font gaffe a nous contrairement a ce que beaucoup pensent.

J'entend beaucoup dire que Blizzard se fiche completement de nous et ne pense qu'a engranger des millions.

Ce geste aussi minime soit il pour nous,doit qd meme représenter pas mal de fric pour eux.

Sa prouve donc qu'ils ne font pas qu'emmagasiner du fric.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Daoc.
J'ai déjà eu un mois de gratuit pour 2 semaines d'impossibilité de connexion (lors du hack des mots de passe)
Et pour tous les crash un peu long (qui étaient d'ailleurs hyper rares) on a toujours eu un dédomagement.

Sachant qu'en plus l'erreur venait de mon côté, 2 semaines à attendre le nouveau mot de passe, avant de me rendre compte que l'adresse a laquelle mon logiciel de messagerie essayait de se connecter était fausse (une faute de frappe)

ps: On peut pas écrire en plus petit ? size=1 c'est assez gros encore

Edit pour au dessus: bah c'est quand même normal, on a passé presque une journée sans pouvoir jouer, c'est normal que les clients soient remboursés. Après perso une journée je m'en fiche, mais c'est un geste commercial tout à fait logique.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Daoc.
J'ai déjà eu un mois de gratuit pour 2 semaines d'impossibilité de connexion (lors du hack des mots de passe)
Et pour tous les crash un peu long (qui étaient d'ailleurs hyper rares) on a toujours eu un dédomagement.

[...]

t'es chanceux j'ai pas le souvenir d'avoir eu qqchose lors de ce hack :'(
...
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
GOA a toujours donné des jours pour les plantages
Goa m a donné un jour lorsqu ils on changer les mots de pass abo et j ia pas pu jouer pêndant 3 semaines
Lors des crash successifs de zones et des plantages lags à répétition post ToA, GOA a offert très exactement : RIEN

De plus j attend toujours qu un GM se manifeste en jeux, ou qu ils communiquent chez GOA. Avec blizzard on est tenu au courant, même si parfois ils ont un temps d attente de quelques heures, et les GM sont très réactifs (de 1 heure à peine à moins de 48 heures).

Bref, au regard de mes autres expériences de MMO, il n y a aucune comparaison possible question qualité de service et écoute clientèle. Oui ils ont des soucis; mais ils en parlent et ils agissent.
Citation :
Extension de jeu d'un jour
18 avril 2005
Au cours du dernier week-end, nous avons vu un très grand nombre de joueurs nous rejoindre en ligne, dont beaucoup parcouraient l'immensité des terres d'Azeroth pour la première fois. Malheureusement, ce dimanche, l'un de nos centres d'hébergements a connu une période d'indisponibilité prolongée totalement imprévue. Une défaillance d' un switch réseau a rendu offline la totalité des royaumes hébergés dans ce centre. Cela a également entraîné un arrêt des serveurs d'authentification durant plusieurs heures, donc bien que certains joueurs aient pu continuer à jouer sur les autres royaumes, il était alors impossible de s'identifier et de les rejoindre en jeu.

Nous réalisons combien il est frustrant d'être ainsi confronté à une indisponibilité de service durant une période de jeu aussi active que le week-end, aussi avons-nous décidé de donner un jour d'extension de jeu sur tous les comptes. Nos équipes techniques travaillent dur pour éviter toute indisponibilité non planifiée.
ah

Ah

AH
personnellement ce ki m'a énervé hier soir ce n'était pas de ne pas pouvoir me connecter mais le manque de nouvelles sur les causes de ses impossibilités ... combien de temps les joueurs ont attendus avant d'avoir des nouvelles ? beaucoup trop longtemps a mon goût ...
Ce que j'attends personnellement des équipes comme blizzard c une mise o courant de ce kil se passe ... rester une soirée complète devant son ordi a attendre que les serveur reco sans avoir aucune nouvelle c frustrant ... dans les 20 min ki ont suivis le crash la communauté aurait déjà du être au courant du problème et si bibli n'avais pas trouver le pb d'au moins nous dire que pour la soirée c t foutu et d'aller se coucher ... juste une mise au courant de se ki se passe sa fait retomber la tension ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés