|
Citation :
On pourra dire ce qu'on voudra mais Blizzard pense a nous ![]() Citez moi un autre MMO qui distribue des jours gratuits comme ça. Meme si c'est tout a fait normal de leur part,sa fait toujours plaisir. Sa prouve qu'ils travaillent sur les problèmes sinon ils se feraient pas chier a nous filer un jour en rab si vraiment ils s'en foutaient ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel]Un jour offert pour 4h de coupure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair que ca fait plaisir ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 2 DAOC ![]() 3 ca prouve qu'ils sont commerçants ![]() 4 j'en ai rien a faire des jours gratuits vu que ca ne fait que repousser de 1 jours la date a laquelle mon abonnement se terminera une fois que je l'aurais annulé (dans tres longtemps surement) ![]() enfin c'ets un geste comme un autre ![]() ps : je fais pas un ouin ouin mais j'ai du mal a etre heureux d'un truc que je trouve totalement inutile ![]() ps 2 : j'attend strictement rien de leur part pour les jours de down (enfin si que ce sjours n'existent pas ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, sympa.
Ce soir est le premier soir où j'ai un problème dans mon jeu ( serv down ;x ), donc ça me va pas mal ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
jamais content les gens :\
|
![]() |
|
|
Tu mérites rien toi ! :l
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
toujours ça de pris.
ça rembourseras les 2 heures de roolback subies. |
![]() |
|
pitit pimousse |
Trouver plus de messages par pitit pimousse |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Ha ?
Si tu le dit je te crois sur parole ![]() |
![]() |
|
|
en tout cas un switch réseau qui provoque des rollbacks, ils sont fort les switchs réseaux maintenant.
![]() |
![]() |
|
pitit pimousse |
Trouver plus de messages par pitit pimousse |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il vous en faut peu pour vous contenter... les servers sont instables et chain crash et on s'extasie sur 1 jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt de gagner un jour gratuit ? A part celui d'avoir une chance sur 30 d'économiser 10-15€ quand j'arrêterai WoW ?
![]() J'ai du mal à voir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
au rythme où vont les plantages on va bientot avoir un mois gratuit^^
gogo faire plein de raids a orgrimar pour faire planter les serveurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|