[Officiel]Un jour offert pour 4h de coupure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greyheart
Bonjour,

Juste une petite remarque vis-à-vis de ceux qui rétorquent "désabonne-toi et quitte WoW si tu n'es pas content".

J'ai pris un abonnement sur 3 mois car j'avais confiance en Blizzard et je pensais (naïvement sans doute) que tout irait bien, que je pourrai jouer au jeu quand j'en aurai envie.

Imaginons à présent que je veuille quitter WoW car je ne supporte plus les pbs récurrents, je fais comment sachant que je suis obligé de rester jusqu'à la fin des trois mois ? C'est con hein ?
Personne ne t'as obligé de prendre 3 mois, tu pouvais prendre moins, personnelement ca serait une question de sous pour moi, je ne prendrais jamais 3 mois d'entrées, on ne sait jamais.......on ne t'as jamais dit qu'on ne peut avoir confiance qu'en soit meme? meme pas en tes banquiers? lol
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
GOA a toujours donné des jours pour les plantages

serieux vu les plantages continuelles de leurs serveurs , vu les desagrements posé c'est vraiment mineur comme compensation

j'attend un geste fort de blizzard mais non ils lancent des cacahuettes et certain sont contant

leur jour gratuit ils peuvent se le garder !!!

demain je telephone au service abo et je leur dit clairement
Lol vive la mauvaise fois..
Goa n'a que rarement donné des jours gratuits pour défaillance de leur matériel
Je trouve qu'avec blizzard on a peux être pas de super serveur mais on sent les gens derrières qui travaillent a ce que ca fonctionne et qui tentent de compenser les problèmes en donnant des jours de jeux gratuit.
Moi je dis bravo blizzard pour ces gestes
Ce que je reproche c'est qu'ils ont desactivés des comptes ce matin sachant qu'on pourrait pas se réabonner de suite vu que gestion compte est desactivé , et cela est inacceptable.
Citation :
Publié par Léa
Ce que je reproche c'est qu'ils ont desactivés des comptes ce matin sachant qu'on pourrait pas se réabonner de suite vu que gestion compte est desactivé , et cela est inacceptable.
je veux pas être méchant mais si le compte est désactivé c'est que la personne comptait arreter donc je vois pas ou est le problème ...

si la personne voulait continuer à jouer, la prochaine elle evitera d'attendre la dernière seconde pour réactiver son compte ...

dimanche je jouais quand les serveurs sont tombés ... et bien j'ai pas fait un caca mou ... j'en ai simplement profité pour faire autre chose et j'en suis pas mort ...
pas contre je trouve "sympa" le fait d'avoir un jour en plus déjà parce que c'est mieux que rien et en plus rien ne les forcait à faire ce geste

à la limite j'aurais encore preferé qu'ils ne donnent rien ... peut etre que tous les ouins ouins auraient cancel leur account et on aurait eu le droit a une file d'attente moins longue ...
Thumbs down
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
http://www.wow-europe.com/fr/
Citez moi un autre MMO qui distribue des jours gratuits comme ça.
Everquest 2, Eve-online, City Of héros, SWG etc etc etc...

Faut pas non plus croire qu'ils font dans la charité Chrétienne chez Blizzard non plus...

En plus je vois pas pourquoi je devrais leur dire merci, s'ils donnent ces jours c'est que a la base leur serveur plante et qu'il est donc impossible de jouer pendant un certain temps.

Donc qu'ils fassent en sorte que leur serveur tienne la route.
Citation :
DAOC?

Mon compte clos a même été réouvert 2 jours, car ils réouvrent même les comptes qui ne payent plus dans ce cas

Citation :
WoW est victimes d'un nombre croissant d'abonnements tres important, c'est pas fini a mon avis = file d'attente, plantage, et Bizzard ne peut pas refuser a un joueur d'aller rejoindre ses amis sur tel ou tel serveur
Arrêtez les gars, on parle d'une boite TECHNIQUE là, une multinationnalle. Heureusement que vous êtes pas ingénieurs Imagine une société qui explique à un client que sa machine est dimensionnée pour tourner 23h / 24h, le client la fait tourner 23h / 24 et l'autre lui répond "mais elle est victime de son utilisation là"
Personne n'est victime de son succès, ça fait des dizaines d'années qu'on développe des méthodes d'étude de marché, le succès ils le connaissaient,
Et ils ont dimensionné leurs servers, dimensionné, je sais pas s'il y en a pour qui ce môt parle. Leur servers devraient tenir s'ils avaient fait leur dimensionnement correctement. Non ils se sont plantés, et quand une boite se plante en général elle perd des millions, les boites de MMO se permettent bcp de plantages parce qu'il n'y a pas de concurence féroce (comme dans le monde automobile ou les marges ne sont pas de 80% mais bien de 3% voir 5% dans les meilleures années !), et parce que les abonnés sont mine de rien extraordinairement tolérants (ou drogués) mais quand il y aura cette concurence soyez surs que ça marchera bcp mieux.

Pas d'excuses à trouver non, aucune.

Citation :
Un jour j'ai rêvé que la Ratp offrait un jour de transport gratuit à tous à cause de pbs techniques rencontrés aux heures de pointes
Le gros soucis étant que les pbs aux heures de pointe sont provoqué par.... les passagers, trop indisciplinés.
Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/

On pourra dire ce qu'on voudra mais Blizzard pense a nous

Meme si c'est tout a fait normal de leur part,sa fait toujours plaisir.

Sa prouve qu'ils travaillent sur les problèmes sinon ils se feraient pas chier a nous filer un jour en rab si vraiment ils s'en foutaient

la dernière fois que il on donner des jour gratis , les serveur son tomber hs après une mise a jour cad vendredi matin + 3 h dans la soirée c cool de donner des jour mais ca arrange rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés