Publié par ArtemisEntreti
Citez moi un autre MMO qui distribue des jours gratuits comme ça.
DAOC?
Mon compte clos a même été réouvert 2 jours, car ils réouvrent même les comptes qui ne payent plus dans ce cas
WoW est victimes d'un nombre croissant d'abonnements tres important, c'est pas fini a mon avis = file d'attente, plantage, et Bizzard ne peut pas refuser a un joueur d'aller rejoindre ses amis sur tel ou tel serveur
Arrêtez les gars, on parle d'une boite TECHNIQUE là, une multinationnalle. Heureusement que vous êtes pas ingénieurs  Imagine une société qui explique à un client que sa machine est dimensionnée pour tourner 23h / 24h, le client la fait tourner 23h / 24 et l'autre lui répond "mais elle est victime de son utilisation là"
Personne n'est victime de son succès, ça fait des dizaines d'années qu'on développe des méthodes d'étude de marché, le succès ils le connaissaient,
Et ils ont dimensionné leurs servers, dimensionné, je sais pas s'il y en a pour qui ce môt parle. Leur servers devraient tenir s'ils avaient fait leur dimensionnement correctement. Non ils se sont plantés, et quand une boite se plante en général elle perd des millions, les boites de MMO se permettent bcp de plantages parce qu'il n'y a pas de concurence féroce (comme dans le monde automobile ou les marges ne sont pas de 80% mais bien de 3% voir 5% dans les meilleures années !), et parce que les abonnés sont mine de rien extraordinairement tolérants (ou drogués) mais quand il y aura cette concurence soyez surs que ça marchera bcp mieux.
Pas d'excuses à trouver non, aucune.
Un jour j'ai rêvé que la Ratp offrait un jour de transport gratuit à tous à cause de pbs techniques rencontrés aux heures de pointes
Le gros soucis étant que les pbs aux heures de pointe sont provoqué par.... les passagers, trop indisciplinés.
|