cygnus |
Dernières publications

PAPA ? Je me dis que Birdie et d'autres ici n'ont pas changé d'avatar depuis leur inscription.... Lire la suite

Mais le marquage ça suppose une image fixe qui s'imprime justement, c'est quoi le rapport avec une console ? A la rigueur si t... Lire la suite

Salut, on prépare Noel avec madame, je vise un 55" voir un 50" (parce que c'est déjà grand, 1,20 m de long ca va être impos... Lire la suite

Tout est relatif. 13 ans quand même, ça date. Mais j'ai jamais floodé nul part.... Lire la suite

Saint Seyia, c'est une édition en 24 tomes c'est ca ? Ca pourrait m'intéresser.... Lire la suite

Je ne désespère pas qu'un jour on utilise l'arbitrage vidéo pour punir les prises de catch et les simulations. Valbuena a pris... Lire la suite

Appelle le service des impôts des particuliers, la TH est impossible à calculer.... Lire la suite

Sacrément bonne soirée pour les stephanois, même si un ultime faux pas lillois est improbable.... Lire la suite

Vache ca fait presque 11 ans que je suis sur JOL. Par contre DAOC ne me manque pas du tout :mal:... Lire la suite

"Mythic" c'est juste le nom du studio, il restait combien de personnes de l'époque DAOC ? Suffit que le chef de projet ait ch... Lire la suite