cygnus

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 16:21 - Messages
Sur ce qui fera plaisir aux annonceurs. Vous avez des oeillères ou quoi ? Autre sujet plus intéressant par rapport au jeu ... Lire la suite
Je maintiens. L'important c'était de mettre Skyrim en 1 pour vendre des encarts a Bethesda. Le reste, c'est du tirage au dé, hi... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:21 - Messages
J'ai tué ulfrik, l'empire occupe Vendheaume, et y'a quand même un con qui me dit qu'ulfrik va faire plier l'empire.:rolleye... Lire la suite
15 décembre 2011 à 07:09 - Messages
Flûte de Pantea et Frères des Ténèbres :rougit:... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:58 - Messages
Comment on se retransforme de loup garou en humain ?... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:57 - Messages
J'ai 2 bugs de quetes lié a des objets que j'ai ramassé dans les donjons, avant qu'on ne me le dise. Une flute et un bouquin. ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:33 - Messages
Idem, l'intéret du sli sur des cartes récentes, zéro. En revanche rallonger efficacement la durée de vie de son pc en ajouta... Lire la suite
14 décembre 2011 à 15:49 - Messages
Les diverses bestioles sauvages me saoulent plutot quand elles m'obligent à descendre de cheval. L'ours vole en 1 ou 2 coup... Lire la suite
Un point que j'avais oublié : l'artisanat est un échec, mais avec le système d'inventaire, c'est pire. A trop laisser de liber... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:48 - Messages
Mé euh :sanglote::sanglote: Pff le sanglier, les gonzesses trouvent ca trop fort. L'autruche c'est bon et c'est exo... Lire la suite
12 décembre 2011 à 19:16 - Messages
Le blocage stupide du jour : mon cheval enjambe le parapet d'un pont, le courant m'empeche de remonter la riviere, le pont est ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 19:14 - Messages
moi être con, moi pas avoir compris si jeu jouable en local a 2 ou + :o... Lire la suite

Jeux

    cygnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cygnus n'a publié aucune critique de jeu.