Les forums JOL

cygnus

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 19:58 - Messages
Comment on se retransforme de loup garou en humain ?... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:57 - Messages
J'ai 2 bugs de quetes lié a des objets que j'ai ramassé dans les donjons, avant qu'on ne me le dise. Une flute et un bouquin. ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 19:33 - Messages
Idem, l'intéret du sli sur des cartes récentes, zéro. En revanche rallonger efficacement la durée de vie de son pc en ajouta... Lire la suite
14 décembre 2011 à 15:49 - Messages
Les diverses bestioles sauvages me saoulent plutot quand elles m'obligent à descendre de cheval. L'ours vole en 1 ou 2 coup... Lire la suite
Un point que j'avais oublié : l'artisanat est un échec, mais avec le système d'inventaire, c'est pire. A trop laisser de liber... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:48 - Messages
Mé euh :sanglote::sanglote: Pff le sanglier, les gonzesses trouvent ca trop fort. L'autruche c'est bon et c'est exo... Lire la suite
12 décembre 2011 à 19:16 - Messages
Le blocage stupide du jour : mon cheval enjambe le parapet d'un pont, le courant m'empeche de remonter la riviere, le pont est ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 19:14 - Messages
moi être con, moi pas avoir compris si jeu jouable en local a 2 ou + :o... Lire la suite
11 décembre 2011 à 18:56 - Messages
J'ai eu une forte envie de raser Markath, mais finalement j'ai été sympa :enerve:... Lire la suite
11 décembre 2011 à 14:08 - Messages
Pour le chwal faudrait déjà qu'il ait une utilité tout court. Là ce n'est même pas un bon moyen de transport. Prise en ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 13:18 - Messages
C'était un peu l'idée de mon post en fait : faut que je tape dans du matos a 300 € ou il y a de bons écrans à 100 ?... Lire la suite
Je brancherais le 2° écran sur le pc, en dual screen, ainsi que la xbox. Comme ca je pourrais basculer de l'un à l'autre si le ... Lire la suite

Jeux

cygnus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cygnus n'a publié aucune critique de jeu.