Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177217
Citation :
Publié par ½ Lyfe
La question, c'est comment on sait que c'est 15, pas comment faire.
Ben de base tu sais pas, tu sais juste que ce n'est pas le même nombre de message par page que toi.
Donc tu essaies les 2 autres cas de figure

Bref c'est 4 calculs à faire
Il y en a vraiment qui calcule pour que leur message soit en haut d'une page ? Personnellement, ça me dérange plus qu'autre chose (parce qu'on est sûr de manquer le message précédent, posté pendant qu'on écrivait)...
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ben de base tu sais pas, tu sais juste que ce n'est pas le même nombre de message par page que toi.
Donc tu essaies les 2 autres cas de figure

Bref c'est 4 calculs à faire
J'essaie els autres cas de figure, ca marche pas, je fais quoi?
En parlant de point, je n'ai point trouvé le DVD du JdG. Kultur POP, le magazine qui refuse de pop.

@Dessous : Les vrais, ils sont en 50 messages / page.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'essaie els autres cas de figure, ca marche pas, je fais quoi?
Je pige pas là
Sur JoL t'as 3 cas de figure : 15, 30 ou 50 messages par pages
A partir du moment où le post existe, je vois pas comment tu peux ne pas le trouver
Pour la vidéo Juillet, sachant qu'Odessa est normalement en vacances, là maintenant tout de suite, il n'y auras pas. La prochaine devrait donc être en aout.

Cela dit, je cracherais pas sur une vidéo en juillet quand même.
Citation :
Publié par Skade
Pour la vidéo Juillet, sachant qu'Odessa est normalement en vacances, là maintenant tout de suite, il n'y auras pas. La prochaine devrait donc être en aout.

Cela dit, je cracherais pas sur une vidéo en juillet quand même.
Nan, mais Odessa a dit qu'à cause des vacances, ils feraient pas de vidéos, mais qu'à la place ils mettraient en ligne une vidéo déjà faite et jamais (officiellement) diffusée sur les canaux publics.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je pige pas là
Sur JoL t'as 3 cas de figure : 15, 30 ou 50 messages par pages
A partir du moment où le post existe, je vois pas comment tu peux ne pas le trouver
Et comment je fais pour savoir que c'est 15/30/50?
Je connais que le 50
ouais je diffuserai la vidéo captain planet d'ici quelques jours. jme doute que 80% des gens l'ont vu mais osef ca fera une ptite vidéo en juillet.
pour Aout on prévoit un gros truc facon rpg, je sais pas encore sur quoi. ptet rambo j'aimerai bien délirer parodie de rambo façon hot shots 2
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
j'aimerai bien délirer parodie de rambo façon hot shots 2
J'ai hate

@Inconnu: parce qu'evidemment j'ai que ca a foutre de fouiller les options, pour savoir sur quelle page sur trouve 1 seul putain de message... Vous pouviez pas juste foutre un lien?
bah si tu trouves pas le lien qui à déjà était posté, c'est que tu as un problème nan?

Citation :
On parle de ce message.

À l'époque, de mémoire, personne n'avait répondu à la question : "qui est donc ce sosie ?" et ça m'avait frustré...
Tu as juste à chercher sur l'avant-dernière page du précèdent thread et tu trouves un gars qui poste le lien direct du message!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
bah si tu trouves pas le lien qui à déjà était posté, c'est que tu as un problème nan?



Tu as juste à chercher sur l'avant-dernière page du précèdent thread et tu trouves un gars qui poste le lien direct du message!
Au moment de mon post, c'etait pas le cas, on avait juste donné la page....
Je suis une des rares personnes à ne pas encore avoir vu la vidéo sur Captain Planet. ^^
(je suis contre le piratage)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'essaie els autres cas de figure, ca marche pas, je fais quoi?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et comment je fais pour savoir que c'est 15/30/50?
Je connais que le 50
Tu vois ton avatar ?
Si t'es en 50ppp c'est sûrement que t'es allé dans les options vu que c'est pas la configuration par défaut, et que tu as cliqué sur la liste déroulante et donc pu voir que c'était 15/30/50.
C'est vraiment relou les gens qui indiquent des pages et qui sont en 15/30, mais alors toi putain t'es un gros cran au dessus.

@en dessous : c'est bien ce que je pensais, t'as des problèmes. Comment aurait-il pu en être autrement d'une personne qui pense qu'Ankama a inventé le flash...

Dernière modification par Anyanka ; 19/07/2012 à 01h55.
Citation :
Publié par Anyanka
Tu vois ton avatar ?
Si t'es en 50ppp c'est sûrement que t'es allé dans les options vu que c'est pas la configuration par défaut, et que tu as cliqué sur la liste déroulante et donc pu voir que c'était 15/30/50.
C'est vraiment relou les gens qui indiquent des pages et qui sont en 15/30, mais alors toi putain t'es un gros cran au dessus.
Ca fait juste 5 ans...
Je me souviens pas des cours de la semaine, tu espere que je vais me souvenir d'un truc aussi futile sur une periode aussi longue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés