Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimais bien Captain Planet moi aussi

Bon, par contre, en effet, le jeu est infâme

Dans tout ça... Je suis persuadé d'avoir déjà "vu" la blague du "Je t'aiiiime", et pourtant c'est bien la première fois que je vois cette vidéo en entier... J'ai dû tomber sur un morceau de ce test avant. Enfin, c'était sympa.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Il était si mauvais que ça?
En dehors de la morale écologiste, les critiques concernent surtout :

- les pouvoirs du Captain : en gros, c'est du Deus Ex Machina ou du plot-convenient : il a le pouvoir qui convient au scénario. ça veut dire qu'il a pratiquement toujours le bon pouvoir pour poutrer l'ennemi. Il peut ainsi être soudainement capable de se transformer ou autre...
Bon, il est omnipotent, mais il a heureusement des faiblesses.

- Les thèmes abordés dans certains épisodes, qui étaient vraiment très durs. Le Joueur du Grenier aurait pu en parler dans le hors-série sur les dessins animés quand il évoquait certains thèmes adultes. Le Nostalgia Critic l'a fait dans sa review. On a ainsi eu un épisode consacré à un des thèmes suivants : la drogue (un cousin d'une des protagonistes en meurt même), le SIDA, le conflit nord-irlandais et la violence des gangs.

Après, on pourrait aussi critiquer le message écologiste dans certains cas, mais même indépendamment, la série a des défauts.
Oui d'ailleurs son plus gros point faible, c'est la pollution lancer lui un jet de pétrole ou de bon produit chimique dans la gueule, kaput le cptain planet

Dernière modification par lemagefou ; 23/07/2012 à 01h06.
Citation :
Publié par Sargasurm
J'aimais bien Captain Planet moi aussi

Bon, par contre, en effet, le jeu est infâme

Dans tout ça... Je suis persuadé d'avoir déjà "vu" la blague du "Je t'aiiiime", et pourtant c'est bien la première fois que je vois cette vidéo en entier... J'ai dû tomber sur un morceau de ce test avant. Enfin, c'était sympa.
Le petit morceau avec le "pouvoir de l'amour, c'est de la merde" avait été posté sur le topic y a presque un an
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le petit morceau avec le "pouvoir de l'amour, c'est de la merde" avait été posté sur le topic y a presque un an
Ceci explique cela, ça doit être ça. Merci
Citation :
Publié par M.a.X
D'ailleurs j'ai rematé Tintin au tibet sur le dvd, le changement avec les vidéos actuels est tellement ouf
Oui, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il re-fasse un test dessus histoire de le finir et rager sur le niveau dans le monastère et la grotte du yéti (me MP pour le prix du tips pour passer le niveau de la tempête de neige car en fait Odessa allait pas dans la bonne direction ).
Citation :
Publié par Max-x
14.90 pour être précis, j'ai pris les 3 derniers a mon buraliste, il se posait des questions
ça vaudra 10x plus dans quelques années !
Héhé je me la suis maté tout à l'heure :B Et j'avais répondu ceci :
Citation :
Path of Exile n'était pas en dév à ce moment ? S'en est un de MMO H&S indé pas (trop?) casualisé.
Sympa la conf sinon, un peu court cela dit, les questions étaient souvent traitées qu'en surface, dommage.

Edit : J'étais fatigué, je sais pas pourquoi j'avais en tête Path of Exile > MMO. C'est un H&S jouable en coop.

Dernière modification par Harest ; 24/07/2012 à 09h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg

si les mmo vous interessent
Je te rejoint sur daoc, on te sent gros nostalgique , qu'est ce que je donnerai pas aussi pour retrouver un rvr de ce calibre , aller pecho les fort et faire du bus pour la relique... sortir les béliers et venir poser ma baliste... j'ai jamais refait ça ailleurs...

Par contre je sais pas si je kifferai me retaper la phase de pex façon daoc même si j'en garde un bon souvenir parceque je débutai mais je vois mal revenir à un système aussi pénalisant surtout pour ceux nourris aux mmo actuel.

Sinon c'est doug je crois qu'il s'appelle qui est a coté de toi , on lui a greffé les cordes vocales d'eric laugérias c'est impressionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés