Les forums JOL

cygnus

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 12:31 - Messages
:mdr::mdr: Ce n'est pas une politique du logement ca. Ce truc, c'est juste une autre manière de dire : les étrangers v... Lire la suite
26 décembre 2011 à 21:19 - Messages
Déjà t'as redémarré ton pc, et ta télé est allumé pendant le 1er boot ? Sur le bureau, clic droit. Je ne sais pas comment ca... Lire la suite
21 décembre 2011 à 20:57 - Messages
Non mais on exploite pas un abus du jeu, c'est carrément un problème de déséquilibre. Tu crafts une armure dragon, sans en... Lire la suite
20 décembre 2011 à 07:22 - Messages
Fini la quête principale avec un gros sentiment de lassitude. J'étais content de chasser les dragons, les bugs divers et variés... Lire la suite
18 décembre 2011 à 21:41 - Messages
Mais c'est génial, j'ai fait la quete de pseudo infiltration dans l'ambassade thalmor (pseudo parce que j'ai été repéré dès que... Lire la suite
Ah oué c'était tout chez la pétasse à Rivebois :maboule: Magique la fille, elle trimballe 300 kg de matos sans souci.... Lire la suite
17 décembre 2011 à 10:18 - Messages
Mon idée n'ayant pas eu de succès sur le thread général, je relance ici : comment enchantez vous votre stuff ? Profil : guerri... Lire la suite
17 décembre 2011 à 10:10 - Messages
A mesurer la taille de ses chevilles ?... Lire la suite
16 décembre 2011 à 16:21 - Messages
Sur ce qui fera plaisir aux annonceurs. Vous avez des oeillères ou quoi ? Autre sujet plus intéressant par rapport au jeu ... Lire la suite
Je maintiens. L'important c'était de mettre Skyrim en 1 pour vendre des encarts a Bethesda. Le reste, c'est du tirage au dé, hi... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:21 - Messages
J'ai tué ulfrik, l'empire occupe Vendheaume, et y'a quand même un con qui me dit qu'ulfrik va faire plier l'empire.:rolleye... Lire la suite
15 décembre 2011 à 07:09 - Messages
Flûte de Pantea et Frères des Ténèbres :rougit:... Lire la suite

Jeux

cygnus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cygnus n'a publié aucune critique de jeu.