cygnus

Dernières publications

RSS
26 juillet 2012 à 12:01 - Messages
"Mythic" c'est juste le nom du studio, il restait combien de personnes de l'époque DAOC ? Suffit que le chef de projet ait ch... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:07 - Messages
Elle a de grosses cuisses par rapport à la MJ de l'image :p... Lire la suite
22 juillet 2012 à 23:21 - Messages
Pour les voyages a l'étranger, le GPS est plus indiqué que le smartphone non ? Vu qu'il faut se connecter au reseau ca revient ... Lire la suite
22 juillet 2012 à 23:12 - Messages
Un article pareil, avant de crier au bucher je m'interrogerais plutot sur la neutralité de l'auteur :rolleyes:... Lire la suite
6 juillet 2012 à 23:20 - Messages
J'ai vu le début de l'anime sur nolife, j'ai donc lu l'article wikipedia dans la foulée le premier wtf ? passé, et on peut pas ... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:44 - Messages
1 votant sur 5, 1 blanc sur 4, si tu prends en compte la masse de population que représente les enfants français issus de l... Lire la suite
31 mars 2012 à 22:22 - Messages
Ben tient, c'est sur, les élèves qui demandent les aménagements le font pour des raisons DE-MO-CRA-TI-QUES ! Pas du tout po... Lire la suite
30 mars 2012 à 17:26 - Messages
Entre le 1er et le 2° tour de l'élection présidentielle de 2002, on a eu droit à un speech d'un prof qui avait signé un manifes... Lire la suite
Une ligne directrice pour une association universitaire ? Mais c'est plus une assoc alors, c'est un parti. D'une, les re... Lire la suite
26 janvier 2012 à 15:36 - Messages
J'ai collé une GTX 560 Ti sur le même proc, c'est du bonheur. Pas encore eu le temps de bien jouer à SWTOR, le jeu qui motivait... Lire la suite
15 janvier 2012 à 23:44 - Messages
Pourquoi ne pas le faire sur amazon.fr ? En terme de prix, amazon > ldlc et niveau service c'est tres bon. Pour l'écran pas... Lire la suite

Jeux

    cygnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cygnus n'a publié aucune critique de jeu.