Les forums JOL

cygnus

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 23:12 - Messages
Un article pareil, avant de crier au bucher je m'interrogerais plutot sur la neutralité de l'auteur :rolleyes:... Lire la suite
6 juillet 2012 à 23:20 - Messages
J'ai vu le début de l'anime sur nolife, j'ai donc lu l'article wikipedia dans la foulée le premier wtf ? passé, et on peut pas ... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:44 - Messages
1 votant sur 5, 1 blanc sur 4, si tu prends en compte la masse de population que représente les enfants français issus de l... Lire la suite
31 mars 2012 à 22:22 - Messages
Ben tient, c'est sur, les élèves qui demandent les aménagements le font pour des raisons DE-MO-CRA-TI-QUES ! Pas du tout po... Lire la suite
30 mars 2012 à 17:26 - Messages
Entre le 1er et le 2° tour de l'élection présidentielle de 2002, on a eu droit à un speech d'un prof qui avait signé un manifes... Lire la suite
Une ligne directrice pour une association universitaire ? Mais c'est plus une assoc alors, c'est un parti. D'une, les re... Lire la suite
26 janvier 2012 à 15:36 - Messages
J'ai collé une GTX 560 Ti sur le même proc, c'est du bonheur. Pas encore eu le temps de bien jouer à SWTOR, le jeu qui motivait... Lire la suite
15 janvier 2012 à 23:44 - Messages
Pourquoi ne pas le faire sur amazon.fr ? En terme de prix, amazon > ldlc et niveau service c'est tres bon. Pour l'écran pas... Lire la suite
13 janvier 2012 à 16:52 - Discussion
Je zieute les GTX 560 Ti (comme tout le monde) et je remarque que toutes les CG sont refroidis comme cette asus. Pour avoir d... Lire la suite
13 janvier 2012 à 07:37 - Messages
Je trouve que c'est un faux ami. Un personnage trimbalant plus de 400 kg a surtout du merdier. Avec tout le stockage dispon... Lire la suite
8 janvier 2012 à 21:34 - Messages
J'ai un B2475, et j'ai toujours pas compris ce qu'est l'overdrive. J'ai gardé les réglages usines (hormis contraste) et j'a... Lire la suite
Si quelqu'un peut me dire ou ca s'active dans les menus pas de souci pour faire le test. J'ai fini la campagne de MW3 dessus sa... Lire la suite
Donc par défaut c'est bien désactivé, et j'ai rien noté. Je fais une ptite session en changeant le réglage sur MW3 et je te dis... Lire la suite

Jeux

cygnus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cygnus n'a publié aucune critique de jeu.