cygnus

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 18:33 - Messages
Comment savoir quel type d'ame on va récuperer ? Là j'enchaine sans souci les géants avec ma hache d'ébonite spéciale capture, ... Lire la suite
3 décembre 2011 à 22:53 - Messages
Apres 3 jours elle retourne t'attendre dans ta chambre si tu as une maison.... Lire la suite
3 décembre 2011 à 17:11 - Messages
C'est horrible, j'hésite à mort vis à vis de la confrérie noire. Je refuse de voler (bon ok, 1 fois) mais assassiner des gens, ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 22:31 - Messages
SUrement pas lvl 36, j'en trouve depuis au moins le niveau 30. Tu as bien tenté les bons forgerons ? La guerrière n'en a j... Lire la suite
1 décembre 2011 à 08:00 - Messages
Le jeu n'a rien d'une usine a bug, faut pas déconner. J'ai pas eu un seul crash depuis le début du jeu, et j'ai loin d'avoi... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:07 - Messages
Je me rends compte qu'au niveau 34 j'ai juste mis 4 points en arme à 2 mains, la majorité des perks sont dans l'armure / l'arti... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:16 - Messages
Il risque d'etre difficile de caser 100 000 en livrets. Le A est plafonné a 15 000, le LDD a 6000, le LEP est conditionné a u... Lire la suite
27 novembre 2011 à 23:29 - Messages
N'empeche Lydia est assez rigolote. Je fais une quete dans un tombeau, je me retrouve face au boss qui m'os à chaque fois (lvl ... Lire la suite
Je commence a me demander si je suis juste nul ou si j'ai raté un truc dans mon stuff. Lvl 30, armure de dragon non enchanté... Lire la suite
25 novembre 2011 à 18:59 - Messages
En jouant un voleur on gagne beaucoup d'argent ? Je suis tenté par un reroll, le bourrin guerrier/archer se révélant un peu chi... Lire la suite
25 novembre 2011 à 07:30 - Messages
La forge même si tu ne crafts que des dagues pourries qu'on a dès le début ? pas besoin d'apprendre l'acier et tout le toutim ?... Lire la suite

Jeux

    cygnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cygnus n'a publié aucune critique de jeu.