cygnus

Dernières publications

RSS
11 décembre 2011 à 18:56 - Messages
J'ai eu une forte envie de raser Markath, mais finalement j'ai été sympa :enerve:... Lire la suite
11 décembre 2011 à 14:08 - Messages
Pour le chwal faudrait déjà qu'il ait une utilité tout court. Là ce n'est même pas un bon moyen de transport. Prise en ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 13:18 - Messages
C'était un peu l'idée de mon post en fait : faut que je tape dans du matos a 300 € ou il y a de bons écrans à 100 ?... Lire la suite
Je brancherais le 2° écran sur le pc, en dual screen, ainsi que la xbox. Comme ca je pourrais basculer de l'un à l'autre si le ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 23:33 - Discussion
Mes chers voisins m'empechant de dormir, je suis venu exprimer ma frustration sur jol : avec un seul écran, je me sens limité. ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 17:40 - Messages
Sont gentils ces abrutis de compagnon. Sortir l'épée devant les gardes et les couper en 2 quand on veut rengainer, ca pose prob... Lire la suite
10 décembre 2011 à 09:42 - Messages
Juste une question de résistance au feu / glace, avec les bonnes potions son souffle te caressera tout juste. Même s... Lire la suite
9 décembre 2011 à 14:27 - Messages
Bah, tu lui files une petite boite de playmobils et une grosse caisse de légos en cadeau surprise, le problème se règlera de lu... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:56 - Messages
Skyrim est un tres bon jeu, mais arrivé à un certain cap l'intérêt redescend fortement. En ennemis on a en gros, des brigand... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:48 - Messages
J'ai un peu l'impression de pouvoir tenir jusqu'a noel sur le jeu. Le souci, hormis la satisfaction de passer les levels, les... Lire la suite
Je suis passé en expert apres avoir enchanté mon stuff (non chuck norris) mais la difficulté du jeu n'améliorera pas l'inté... Lire la suite
5 décembre 2011 à 16:58 - Messages
mode pleureuse on : Que c'est chiant de monter l'alchimie et de se retrouver avec des vendeurs trop pauvres pour acheter les... Lire la suite

Jeux

    cygnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cygnus n'a publié aucune critique de jeu.