[PvP] Politique PvP après Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Ma question est simple, quelle est votre politique PvP après le patch de Vendredi ? Sachant que beaucoup de gens vont changer de politique maintenant que "tuer rapportera" ...
KoS : ou je tue tout ce qui bouge, même du gris
"Fair-Play" : ou je tue uniquement ce qui n'est pas gris
Feeling : ou je tue quand j'en ai envie ...
etc ...

Voila, je suis juste curieux !
Merci
Citation :
Publié par Houba
KoS : ou je tue tout ce qui bouge, même du gris
"Fair-Play" : ou je tue uniquement ce qui n'est pas gris
Feeling : ou je tue quand j'en ai envie ...
Fair-play je pense... mais j'attend de voir, si je me fais rouler dessus 30 fois / heure après le patch j'aurai peut-être des envies de génocide
feeling aussi.

Mais même si peut de personne font du KoS, se sera toujours les plus présent, et donc les autres vont se mettre de plus en plus à taper avant de voir..... jusqu'à ce que ça se stabilise.
comme sur un ring ... premier temps ,se sera observé .. donc je pense que quand il y aura rencontre ,se sera avec plus méfiance qu'aujourd'hui ..

mais bon ,maintenant si c'est systématiquement ,être "fighter" .. ben j'aviserais ...
KoS all, mais si je vois un gris au loin jvais pas le rush pour le tuer par contre si c'est pas un gris jle rush

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Bah on peut pousser le vice...

Le total de point d'honneur qu'on se voit attribuer est proportionel a notre participation.
Tuez un gris ne m'apporte rien, mais ca peut apporter a un joueur un peu plus bas en lvl par rapport a moi.
Aussi laisser un gris en vie c'est permettre a qq d'autre de prendre de l'honneur, et donc d'augmenter la pool d'honneur de la horde, et donc de diminuer ma participation, et donc de diminuer mon total de points d'honneur?

conclusion =

(c'est bô la théorie.)
Je ne pense pas modifier outre mesure ma façon de jouer et d'appréhender le PvP, par contre il est clair que je vais beaucoup mieux choisir mes zones de chasse afin d'éviter les problèmes que certains évoquent déjà sur les forums US
Citation :
Publié par Tyrus
Bah on peut pousser le vice...

Le total de point d'honneur qu'on se voit attribuer est proportionel a notre participation.
Tuez un gris ne m'apporte rien, mais ca peut apporter a un joueur un peu plus bas en lvl par rapport a moi.
Aussi laisser un gris en vie c'est permettre a qq d'autre de prendre de l'honneur, et donc d'augmenter la pool d'honneur de la horde, et donc de diminuer ma participation, et donc de diminuer mon total de points d'honneur?

conclusion =

(c'est bô la théorie.)

j aime bien le raisonnement lol

plus serieusement no grey kill pour moi si si ils m attaquent avant ou guilde kos pas d interet personnel a faire ch*** les gens pour rien
moi je ne sais pas, ce sera sûrement au feeling, mais je sent que tout va se dégrader avec ce patch... Enfin j'espère que cela se calmera quand les petits écervelé en manque de puissance verront que cela ne sert a rien de tuer du gris.
Bisounours : Je ne tue que si l'on m'attaque (oue j'suis assez uber pour laisser l'initiative à l'ennemi ).

Enfin Jusqu'à présent je n'ai pas trop souffert en PvP, à part 2-3 escarmouches contre des joueurs de mon lvl et une petite dizaine contre des ?? ou des groupes (je suis toujours en solo). Sur 2 mois de jeu je trouve ça raisonnable. Or tout ça risque de changer vendredi... Donc à voir. Mais je ne pense pas craquer en enchaînant des p'tigri.
c'est rigolo de voir " fair play " et " comme dab "

mais a mon avis quand vous allez voir des raid de 20 / 30 / 40 tout les soirs tourner a stranglethorn / au moulin de tarren ( guerre nucleaire sur a 99.99% labas pendant plusieurs semaines )

bah je pense que vous allez vite tourner au " sans pitié , si je le tue pas maintenant , c'est lui qui va me tuer dans 5 min avec ces potes"

====> j en suis la <===
FULL KOS !

Sauf gris...

...c'est du temps perdu pour trouver des mecs qui rapportent des points
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Au vu des feedback des forum US.... ca risque fort d'etre le souk et ingérable pour les plus bas lvl :x. On va voir comment ca se passe mais je risque fort d'abandonner mon reroll et de jouer mon rogue à plein temps .
Nos chères serveurs PvP vont bientôt abandonnés leur esprit bisounours . En tout cas il ne faut pas se leurrer, les grey kill et autres KoS vont très vite se généraliser quoi qu'on en dise.

Edit : lol Icy ca ne va rien changer pour toi donc
Par contre ton résonnement est nul : un grey kill a tendance à faire rapliquer ses amis qui st plus haut lvl, donc finalement tu ne perd pas de temps à les chercher, juste à les attendre .
A prendre en compte
Citation :
Publié par Onkyo
Rien ne changera.

L'honneur ne se compte pas en points.
Idem.

Je n'ai jamais attaqué en premier jusqu'à maintenant , et je ne changerais pas Vendredi.

Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , donc faut voir dans les jours qui suivent comment ça se passera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés