Idaomroz

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 19:27 - Messages
J'ai mes timers sur iPad entre mon clavier et mon écran, je pense que c'est limite plus efficace que d'appuyer sur tab...... Lire la suite
24 juin 2014 à 15:01 - Messages
J'ai un ami (G1) qui joue Kayle jungle FF, BORK, Hurricane, Zephyr, Zerk et un dernier item variable (parfois liandry). Rune:... Lire la suite
28 avril 2014 à 15:12 - Messages
Je montais à un bon rythme et la depuis presque un mois je suis stuck, après 3 BO 3 ratés, je suis redescendu à 0 point. J'en g... Lire la suite
J'avais posté pour avoir un aperçu de la fine et omnisciente analyse jolienne, et ça n'a pas manqué, vous n'avez pas marché vou... Lire la suite
25 avril 2014 à 18:39 - Messages
Hello ! Avec les modifications des runes je suis complètement perdu et sollicite donc votre aide pour améliorer tout ça. Voi... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) Je suis assez d'accord avec toi, sur la page support, que me conseilles tu ? Remettre des quint gp1... Lire la suite
25 avril 2014 à 18:35 - Messages
Personnellement je trouve ça moins impactant qu'une souris 7 boutons.... Lire la suite
24 avril 2014 à 17:29 - Messages
True that. Quoi qu'il en soit, jouer pendant les vacances scolaires c'est quand même se tirer une balle dans le pied. De... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:05 - Messages
Je dois reconnaître que j'ai lu le post en diagonale mais en tout cas bravo pour le boulot (et OMG pour le temps passé :maboule... Lire la suite
6 mars 2014 à 17:44 - Messages
Bonjour à tous, Je me pose une petite question sur l'arbre off pour Vi, à savoir est-ce que les masteries "expose weakness",... Lire la suite
Je me permets de m'autoquote vu que mon message a été noyé sous un tourbillon d'élucubrations, au demeurant très intéressan... Lire la suite
Ok merci pour cette réponse. Du coup tu joues plutôt 9 21 ? Perso j'ai toujours fait des variantes de 21 9 avec Vi, quand bien ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 18:37 - Messages
J'aurai jamais du lire tout ça :aide::aide: Y'a moyen de récupérer son compte si on n'a plus ni les mdp, ni la clef cd, ni l... Lire la suite
J'ai tenté avec le login, mon nom/prénom et le noms de persos, je croise les doigts !... Lire la suite
Ahah Mistu !! T'es encore là ?... Lire la suite
28 août 2013 à 22:42 - Messages
Ahaha Aldween ! T'es sur quel serveur ? :p J'ai fait un pyro / dom / elem mais je pensais que c'était plus une spé PVP, je m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Idaomroz n'a publié aucune critique de jeu.