Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je montais à un bon rythme et la depuis presque un mois je suis stuck, après 3 BO 3 ratés, je suis redescendu à 0 point. J'en gagne une, j'en perds deux, j'étais à +25/-17, je suis à +19/-17. Plus je perds, plus ça m'énerve et donc plus je flame. Le pire c'est que je pense qu'à kill et je cs comme un bronze 12. Cercle vicieux toussa...

C'est ça être trapped ?

any advice ?

1398687192-toni.jpg
Je joue Lee , je gank toutes les lanes , je donne/prend des kill partout , mais compo pourri , mates a chier.
Je fini a 9/6/6, et pourtant j'ai tout fait pour laisser les kill , m'enfin j'aurais du dodge on avait pas une compo LCS.
Next.


Edit anarkhe: Bah je partait sur une banshee mais la Blanc m'a pas posé de problèmes malgré son score m'enfin .
Citation :
Publié par lasoul64
Evites Ahri et Cait apparement

Sinon etre trapped c'est avoir des KDA énormes mais perdre mais toi c'est l'inverse, tes kda sont pas top et t'en gagnes 1 sur 2
Perdre en ayant des KDA énormes ça veut juste dire que t'es un teubé qui sait pas finir les games lol
Citation :
Publié par El Salamanderino
Perdre en ayant des KDA énormes ça veut juste dire que t'es un teubé qui sait pas finir les games lol
Ca veut surtout tout et rien dire, tu peux te retrouver dans des situations où tu peux pas finir parce que ta team suit pas, ta compo est pas adaptée ou tu fais un sale move qui coute la game.


Si ca arrive 15 fois par contre là ouais faut se poser des questions.
En sortie de lane, en adc, j'ai souvent plus d'assists que de kills ( -_- ), mais je prends la T1 voire la T2. Ca rentre pas dans le KDA, mais ça fait aussi win

Depuis quelques temps, je suis plus "frileux", et moins enclin au greed...
Citation :
Publié par Idaomroz
Je vais leur fournir des informations trop limitées pour être pertinentes dans l'ensemble, leur demander d'émettre une opinion sur cet échantillon puis leur reprocher de l'avoir fait !
Félicitations, ils se sont bien fait avoir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Idaomroz
J'avais posté pour avoir un aperçu de la fine et omnisciente analyse jolienne, et ça n'a pas manqué, vous n'avez pas marché vous avez couru !
Malheureusement pour votre égo d'analyste, je n'étais pas si trapped que ça.


C'était facile certes, mais c'était bon.
Aller, au revoir
Bien joué à toi, ne les écoute surtout pas, t'es vraiment bon, et en toute honnêteté, tu as tellement de potentiel sur ce jeu.

Bon courage à toi !
A propos de génie.
On commence 3vs5. Yasuo et Volibear afk .Leona va top.

Et ... Miss Fortune Carry 2vs1.
Moi je vais pourrir l'adversaire malgré les ganks.
5 à 0 en 3vs5 normal.

Puis Yasuo reco. 10 min après on est toujours aussi éclatant et c'est voli qui reco (il va afk farm la jungle donc on est 4vs5).


Best_Game_Ever.png
Citation :
Publié par Idaomroz
J'avais posté pour avoir un aperçu de la fine et omnisciente analyse jolienne, et ça n'a pas manqué, vous n'avez pas marché vous avez couru !
Malheureusement pour votre égo d'analyste, je n'étais pas si trapped que ça.

1398690391-owned.jpg

C'était facile certes, mais c'était bon.
Aller, au revoir
la plupart t'ont dit que tu n'etais pas trapped... Tu peux pretendre le contraire, t'as juste prouve que tu n'etais pas tres "futfut"... Donc tout bon pour leur ego d'analystes, ils avaient raison...
Citation :
Publié par Idaomroz
J'avais posté pour avoir un aperçu de la fine et omnisciente analyse jolienne, et ça n'a pas manqué, vous n'avez pas marché vous avez couru !
Malheureusement pour votre égo d'analyste, je n'étais pas si trapped que ça.

1398690391-owned.jpg

C'était facile certes, mais c'était bon.
Aller, au revoir
Mais dis donc Monsieur Hitme00 (Oui je suis un peu un enqueteur tavu), joueur de Wukong,K6,Vi,Trynda,Master Yi et autres joyeusetées.
Je crois que ces games en tant qu'adc ne figurent pas dans votre historique !
Auriez vous smurf en bronze du haut de votre Silver 3 ?

Quoi qu'il en soit :
Citation :
Publié par Pay
Mais dis donc Monsieur Hitme00 (Oui je suis un peu un enqueteur tavu), joueur de Wukong,K6,Vi,Trynda,Master Yi et autres joyeusetées.
Je crois que ces games en tant qu'adc ne figurent pas dans votre historique !
Auriez vous smurf en bronze du haut de votre Silver 3 ?
10/10 l'enquête.

Cela dit c'est plus probable qu'il soit allé sur un random lolking d'un mec 3 ligues au-dessus de lui + printscrn.
Première game de la journée: Je tue le fizz en 1vs1 avec nida, je force le jungler à être au mid, mais il y a le top qui pick shen contre jax (lol) et qui lui file 5 kills en early. Et ofc, le lucian en face est à 11/0

Deuxième game, je me fais défoncer par un trynda, mais ma team me carry

Résumé, feed pour win.
Citation :
Publié par Yame
Ou que son premier LolKing soit celui d'un random trapped et le second son vrai compte ?
Dans les trois cas c'est grotesque et sans intérêt.

J'ai adoré le smile "https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif" wp Eraflure
Ce jeu est facile je gagne même avec une morgana qui laisse sa vayne seul pour venir sur ma lane. Faut dire qu'elle jouait bien.
Merci Jinx qui se fait cage puis stun. Et enfin merci à toi Riot pour avoir rendu les 400 stacks du Nasus vulnérable à du contrôle.

Ce personnage est maintenant équilibré.
Bon derrière y a un gros travail de "dont flame" et de "gj" pour faire comme ci Morgana n'allait pas nous faire perdre.

J'ai bientôt plus besoin de toi Majora .
Nasus_Zed_Killed.png
Comme on peut le voir sur ce screen les wards sont des choses inutiles qui ne font pas gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés