Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Merde j'vais feed j'suis katarina vs heimer mid

Edit: bon bah enfaite suffisait farm sous tour puis de roam et j'servais quand même dans la game

Dernière modification par Skeite ; 27/04/2014 à 16h52.
Allé et un 2/9 en tant qu'adc, première fois que j'rage autant comme ça. On peut remercier mon support qui jouait comme un gros tard en fonçant dans le tas avec zilean, qui, lorsqu'il fait 0/3 a 5 minutes, déconnecte et me laisse contre un lucian a 3/0 et une leona. Inutile de vous dire que j'pouvais rien faire et que ça me divait en boucle. Après on parvient à remonter un peu (on avait plus de kills qu'eux grâce au top et au mid), mais le lucian splitpush et a les deux tours du nexus a 20 minutes. Pas possible de faire quoi que ce soit car quand on les pete en TF y'en a toujours un qui va splitpush ailleurs.

Le pire dans tout ca c'est que l'équipe adverse m'a repport for flame, parce que j'ai dis report this fuking Zilean, gg les silver. Sérieux y'en a j'capte même pas leur mentalité, y auraient ça avec eux ils auraient peté un cable, encore plus si c'était dans ma situation, c'est à dire last game d'un bo3.

Edit: et au fait c'est quoi cette connerie de Tristana AP ? A chaque fois que y'en a une en face, mon mid se fait violer sévère dès le lvl 2. Faudrait p'tet revoir les dommages la dessus non ?

@en-dessous: ouais fin quand tu vois qu'avec un minimum de maitrise(car elle est pas dure à jouer, un ami a fait 2-3 games pour s'entrainer avec bah il défonse toujours tout sur sa lane avec maintenant), j'trouve ça un peu gros quoi. Fin bon j'ai jamais été fan des persos like LB, qui avec un combo peuvent tuer une personne. J'veux bien que ça demande du skill (et encore), mais voila quoi ca fait juste trop de dégâts et tu peux rien faire face à ça en 1v1.

Dernière modification par Skeite ; 27/04/2014 à 20h14.
Citation :
Publié par Skeite
Edit: et au fait c'est quoi cette connerie de Tristana AP ? A chaque fois que y'en a une en face, mon mid se fait violer sévère dès le lvl 2. Faudrait p'tet revoir les dommages la dessus non ?
Peut être justement parce qu'en silver les gens sont moyens (je suis en silver aussi t'inquiete) et que quelqu'un qui ose sortir tristana AP au mid maitrise le personnage (voir smurf).
Citation :
Publié par Éraflure
Une Ahri qui n'est pas bonne reste une bonne Ahri hein.
Citation :
Publié par Squeezrael
Peut-être pas du génie, je trouve ça vraiment moyen de dire que tous les mauvais joueurs d'Ahri font partie d'une soit disant race supérieure.
Je garde pour la postérité
J'ai enfin arrêté de faire de la merde avec Kog.
Me stronk chall soon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kog carry.jpg
Taille : 828x362
Poids : 94,4 Ko
ID : 220893  
Moui, j'aime bien chopper le CDR sur le W et le E ça aide à kite, puis avec PD + le passif il choppe tellement d'AS qu'au bout d'un moment à moins de faire le poteau c'est overkill.
Message supprimé par son auteur.
Gragas jungle c'est juste OP.

Même avec deux kikoos FR qui vont double AP bot et le fait que je foire mon early, c'est juste énorme en late game.

Après avoir fait la saison passée silver to gold uniquement avec Skarner avant son rework, je sais ce que je vais jouer maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés