Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Premier crash de l'année de mon jeu en champion select pendant mon BO5.

Merci

J'ai intêret de gagner la derniere..
Ca annule pas le BO quand tu es afk/quitte en champion select?
Mundo top "me split push". Il prendra sa T1 quand on perdra T1/T2 mid/bot. Et ce fut le tournant de la game... (on dominait à l'aise jusque là).

Draven finira à 17 kills, alors qu'il n'avait que 2 et outfarmed en lane...
Première fois que je dodge une ranked... J'arrive à la fin des ban, les gars ont déjà réécrit trois fois game of throne, donc je leur dis que j'ai pas tout lu. Le first pick est sona, donc je demande si adc est open, si jamais quelqu'un voulait déjà le rôle. Personne dit rien, je lock twitch pépère, et à l'instant même où je lock (genre le mec avait préparé à l'avance) la sona annonce qu'elle est adc. Derrière ça pick encore jinx et ashe et les mecs sont tous en train de s'insulter et à jouer à qui troll le plus fort.

Juste avant je me suis déjà tapé 4 espagnols trop occupés à écrire dans le chat pour avoir le temps d'utiliser leurs sorts, avec une premade branchée sur guirlande électrique dans le lot. Et 4 mecs qui spam en espagnols pendant 25 minutes, c'est lourd. J'aurais dû ignore même si ça aurait rien changé à l'issue de la partie.

C'est un coup de pas de chance ou faut jamais ranked le dimanche soir ?
J'aime bien le Yi jungle.
Le mec qui te dive un WW histoire de lui filer un doublé, part afk farm 10 minutes, revient taper le WW qui a Sunfire/FH et le tue en 2s parce que ... FERAL FLARE.

(Et ma Vayne qui feed une Ashe, et mon Jax jungle qui a oublié de clic droit. Pourtant, il est pas sorti de sa jungle)
Citation :
Publié par loxios
Ca annule pas le BO quand tu es afk/quitte en champion select?
Apparement nope (d'ailleurs j'avais ultra peur que ca fasse ça en me reconnectant).

Du coup j'ai win la dernière
Citation :
Publié par Shyvananas
Je me fais calmement carry et à priori ça rend le Blitzcrank assez triste, il a passé la game a spam 'fdpppp yi reprot' à chaque fois que le Yi prenait un kill, encore un smurf des WI.
Encore un excellent jeu de mot sur Ahri dans un pseudo.
Je viens d'avoir une Akali dans ma game, qui a face un Ziggs premade avec Lee Sin. Akali a fini a 3/10/2, 167 sbires en 33 minutes, parce qu'elle s'est fait camp (à ce qu'il parait) et parce qu'elle change de focus avant d'avoir assassiné sa cible (ça c'est vrai par contre)

On a gagné parce que Jax et Caitlyn fed ça fait la game . Je trouve toujours qu'ADC c'est pas évident a jouer en ce moment, mais je suis a 13/2 en saison 4
Citation :
Publié par Stormriver
Je viens d'avoir une Akali dans ma game, qui a face un Ziggs premade avec Lee Sin. Akali a fini a 3/10/2, 167 sbires en 33 minutes, parce qu'elle s'est fait camp (à ce qu'il parait) et parce qu'elle change de focus avant d'avoir assassiné sa cible (ça c'est vrai par contre)
Pour le coup ça a rien d'anormal. :O
Ziggs c'est l'un des pires counter d'Akali, Lee Sin jungle c'est assez ignoble contre elle (parce que tu perds ton seul escape pré 6 contre lui, et t'as que ton R après, ce qui est très situationnel, sachant que les deux peuvent dive aisément), c'est un champion particulièrement horrible quand tu te fais camper si tu peux pas avoir le stealth de ton W, alors quand les deux sont en premade, t'auras du mal à avoir plus d'une Akali.
Citation :
Publié par Pay
Apparement nope (d'ailleurs j'avais ultra peur que ca fasse ça en me reconnectant).
Hé ben, des choses ont changé entre la S3 et la S2014.
En S3, on ne perdait pas 25 points de decay dès la 4ème semaine d'inactivité et j'ai même perdu un Bo3 à cause d'un plantage à la sélection de champion...
Citation :
Publié par DaDoomyBear

Le fameux !
En ce moment je vois plein de shaco avec FF, j'ai pas trop compris le principe. A chaque fois ils farment leur jungle et servent à rien du début à la fin :x

Sinon ce soir j'ai eu 3 games de suite gagnées avant 20min, avec un KDA à faire pâlir les meilleurs joueurs des lcs :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,08 Mo
ID : 220935  

Dernière modification par Deneth ; 28/04/2014 à 03h20.
Citation :
Publié par Deneth
En ce moment je vois plein de shaco avec FF, j'ai pas trop compris le principe. A chaque fois ils farment leur jungle et servent à rien du début à la fin :x

Sinon ce soir j'ai eu 3 games de suite gagnées avant 20min, avec un KDA à faire pâlir les meilleurs joueurs des lcs :P
C'est quoi cette game
Perso je déteste Feral Flare , surtout à bas élo.

Les joueurs ont du mal à comprendre que la FF n'a pas grand intérêt si ta vitesse de clean est a chier ...(genre ...shaco ?) et que le madred file 0 burst en early donc tu clean lentement, tu gank pas (3 games, 0 gank mid ) , et en plus de ça arrivé a 20 min de jeux t'es toujours pas opérationnel .

Je pense que la feral est une invention diabolique pour tourmenté les joueurs du Elo Hell .
En attendant, à mon niveau (gold) les gens ont presque perdu l'habitude des ganks.Je me fais plaisir avec Elise et pourtant je suis pas un gros jungler.
Bon ok, c'est Elise aussi
Citation :
Publié par Deneth
Ils ne savent pas jouer Shaco tout simplement. Je le joue pas mal et j'arrive très bien à farm ma feral tout en gankant régulièrement. Suffit de faire 2-3 camps -> gank -> piquer un gros mob à coup de smite chez l'ennemi -> refaire 2 camps puis gank.

Après ça dépends des games ou parfois tu devras ralentir ton farm feral car toutes tes lanes galère.

Histoire d'illustrer mes dires : 3/1/1 vers 12/13 minutes avec 13 stacks, feral terminé vers 23 minutes sachant que j'ai pas trop passer de temps à la farm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shacoterie.png
Taille : 1278x801
Poids : 1,12 Mo
ID : 220948  

Dernière modification par Selencio ; 28/04/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Draigars
Pour le coup ça a rien d'anormal. :O
Ziggs c'est l'un des pires counter d'Akali, Lee Sin jungle c'est assez ignoble contre elle (parce que tu perds ton seul escape pré 6 contre lui, et t'as que ton R après, ce qui est très situationnel, sachant que les deux peuvent dive aisément), c'est un champion particulièrement horrible quand tu te fais camper si tu peux pas avoir le stealth de ton W, alors quand les deux sont en premade, t'auras du mal à avoir plus d'une Akali.
Ah mais je suis d'accord que le MU est horrible. Maintenant, quand tu first pick Akali, faut s'y attendre. En vrai, je pense que le mec s'est vraiment fait camp et qu'il a pas trop mal géré ça vu qu'il est pas mort beaucoup en lane. Le soucis c'est les fight, il a fait Revolver, Lyandri, Rabaddon. Il jump sur Leona avec 500hp, puis voie Jinx avec 500 hp. Il tue aucun des 2 parce qu'a coté de Jinx il y a Lee Sin qui la kick et la tue.

Après, Lee Sin a laissé sa botlane et sa toplane se faire ouvrir donc moi ça m'arrange
Citation :
Publié par Éraflure
"I can't toplane"
"I'm not going toplane"
"anything but top"

Le tout sur la même partie. Une lane qui fait l'unanimité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On dirait que cette lane n'est pas au top.
Les gens pensent toujours que c'est une île perdue alors que tu peux jouer des ryze/irelia/soraka/lee et tous les tops du moment avec TP et avoir de l'influence sur la map :\

Le up de TP est tellement cool pour la lane mais tout le monde ne s'en rend pas encore compte
Citation :
Publié par Squeezrael
Les gens pensent toujours que c'est une île perdue alors que tu peux jouer des ryze/irelia/soraka/lee et tous les tops du moment avec TP et avoir de l'influence sur la map :\

Le up de TP est tellement cool pour la lane mais tout le monde ne s'en rend pas encore compte
Ouais mais je peux pas acheter feral flare en toplane.
Citation :
Publié par Squeezrael

Tu peux.
Mais c'est pas passionnant.

Un des deux junglers va sûrement camp la lane.
L'autre (et tout le restant de la team d'ailleurs) va totalement ignorer la lane sans donner l'avantage ailleurs.

C'est on ne peut plus frustrant.
Citation :
Publié par NoirCafé
Première game de la journée depuis que j'ai récupéré un vrai pc.

NEXT
prends au moins hexdrinker la prochaine fois imo (c'est juste un conseil, ça aurait pas fondamentalement changé ta game)

malmortius est bon aussi, un core lizard, malmo, randuin, t'as un bon mix dégâts/tanking
Dans ce cas oué, mais j'ai une vision un peu particulière de la lane. Les ganks en bot lane me donnent envie de me jeter par la fenêtre mais par contre j'adore me faire camper au top. C'est la seule lane où tu peux te dire "lol je fais 0/5/0 mais je suis toujours bien dans ma partie". C'est encore plus vrai quand tu joues Soraka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés