Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée.
Pas du génie en tout cas.
Je ne regrette absolument pas de les avoir fait perdre
Citation :
Publié par Anarkhe
tu te fais juste trollbait imo
Aucune idée, moi ça m'arrange qu'ils perdent
Que je perde avec n'est qu'un détail (bon, va falloir que j'arrête, 4 fois en 5 games que je ruine la game au bout de 2 minutes, j'vais finir par redescendre :/)
Citation :
Publié par Iyacthu
Aucune idée, moi ça m'arrange qu'ils perdent
Que je perde avec n'est qu'un détail (bon, va falloir que j'arrête, 4 fois en 5 games que je ruine la game au bout de 2 minutes, j'vais finir par redescendre :/)
Iyacthu auto trapped depuis 2011
Sérieux j'suis dégouté, j'passe d'une série de victoire + en bo3 avec 1 win à 63 LP tellement j'ai des teams de merde ce soir.

Parfait exemple c'est cette game:

1398542712-fuckkk.png

Le top prend un kill, nous on s'démerde au bot par contre au mid ca hard feed, la ahri est a 0/4 elle continue à try 1v1 le talon qui la défonse sans perdre 25 % HP, il roam sévère et ca fait qu'on était à 2v3 en botlane, parfois à 2v4.

Quand on se fight, ca me hardfocus moi car j'étais le plus fed, normal quoi. Du coup je buy de l'armor et ca passe un peu mieux.

On parvient toutefois à remonter en faisant deux aces d'affilé, on prendre un inhibiteur mais après ca s'arrête là. Les gens aulieu de rester ensemble décident de se disperser, on voit donc un rumble au red(qui était deja fais donc il a été pour rien), qui s'fait prendre en 1v3 => bye bye. Ils viennent ensuite nous terminer et puis on perd.

On remarquera la grosse présence d'ahri, mais surtout de Rumble dans les Teamfights, 6/8/6 alors qu'on a fait 50 kills et que moi j'étais présent dans 38 de ces kills.

Ah et oui, la ahri a pris cote épineuse en first item.
Waw les stuffs, ahri tank, warwick ????, kha FF.

Sinon je pense que t'aurais dû prendre qu'un seul item défensif et l'IE pour depop Talon ou Kha s'il te sautait dessus. Mais franchement leur compo est beaucoup trop violente pour un adc sans escape, enfin en soloq quoi, ta team pouvait largement peel mais bon better laisser la MF à 20k+ gold se faire instant^^^
Ouais fin j'étais 3eme pick, quand j'ai pris MF y'avait juste le mundo et sivir qui étaient pick en face, j'pouvais pas prévoir qu'ils allaient prendre kha et talon après quoi :/ Fin t'façon j'laurai quand même pris étant donné que je gère que MF et caitlyn (et que j'suis capable de lancer mon E du mauvais coté pour me supprimer toute chance d'escape avec caitlyn ).

Et j'ai hésité à revendre le GA une fois que le passif a été utilisé, mais ca aurait rien changé au fight final, car on en a tué aucun

Ps: j'tombe jamais sur des bonnes ahri avec moi, par contre quand c'est en face ca fait la game T_T
Dans une mauvaise série je propose à un pote adc de jouer avec moi, on fait une botlane Nami Graves contre Tristana Wukong (?). C'est un peu la domination de notre côté suite à un gank de notre Evelynn. J'étais à 0/0/8 et Graves à 4/0/0 lorsqu'on voit que notre Mundo meurt un peu trop, j'ai tout essayé pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas rivaliser en 1v1 avec Tryndamere, tellement celui-ci était fed, mais bon, c'est Mundo il jouait peut être RP je ne sais pas
A noter que notre Evelynn a été executée par le Redbuff au niveau 2 .. lol

mundo10.jpg

Je suis passé de 0/0/8 à 0/4/9 avec un Tryndamere qui faisait du 3 shot / personne. 3vs7 powa ! Pas prêt de retrouver mon argent 4 avant un petit moment je sens vu comment c'est parti \0/.
Citation :
Publié par Majora*
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les adc ca faisait rien y a genre même pas deux mois, et maintenant ca fait la game ?
y a deux mois les jungler gankaient
Bon voila, diamant 4 après avoir lane avec Irelia contre un kassadin top à l'aide d'une poppy jungle et d'une fiora mid.

Poppy se faisait outjungle par Khazix (c'est normal), il la butait en duel et puis à 30 mn de jeu y a eu un moment où on fait le nash (red side), ils viennent, je go sur eux pour qu'on les engage, twitch nous tape tous et là en fait je tunnel vision leur nidalee + twitch + thresh avec poppy (qui était en 1/6/2 et avait juste phage/sheen/botrk/feral flare) et on les tue tous les 3 (twitch avait botrk pd lw à ce moment, il avait un peu stomp bot, nidalee zhonya morello void) pendant que notre team tue les 2 autres. Sauf que Poppy avait ult twitch et pas thresh donc elle a bouffé le ratatatatatat de front et au complet mais bon, on s'en fout c'est la saison 4.

Je comprends plus rien à ce jeu.
Citation :
Publié par Skeite
Ouais fin j'étais 3eme pick, quand j'ai pris MF y'avait juste le mundo et sivir qui étaient pick en face, j'pouvais pas prévoir qu'ils allaient prendre kha et talon après quoi :/ Fin t'façon j'laurai quand même pris étant donné que je gère que MF et caitlyn (et que j'suis capable de lancer mon E du mauvais coté pour me supprimer toute chance d'escape avec caitlyn ).

Et j'ai hésité à revendre le GA une fois que le passif a été utilisé, mais ca aurait rien changé au fight final, car on en a tué aucun

Ps: j'tombe jamais sur des bonnes ahri avec moi, par contre quand c'est en face ca fait la game T_T
Tu mérites de perdre quand tu finis pas la game assez tôt en ayant pick MF, quand tu fais 2 items défensifs sur un adc, quand tu fais pas de Botrk vs Mundo, etc etc etc.
Citation :
Publié par El Salamanderino
Tu mérites de perdre quand tu finis pas la game assez tôt en ayant pick MF, quand tu fais 2 items défensifs sur un adc, quand tu fais pas de Botrk vs Mundo, etc etc etc.
Sans ces deux items défensifs, j'me faisais one shoot car on me focus, et faut savoir, dans le topic de la botlane on m'a dit que botrk sur MF c'est du gachis

Et c'est vers la fin de la game que j'ai commencé à être fed, genre ils avaient déjà un inhib + une tour du Nexus que j'me faisais encore éclater en un rien de temps (j'avais à peine 3 items). C'est parce qu'ils ont fait je ne sais quoi pendant un petit moment, on a pu farm sur les gros creeps et perso c'est ça (+ quelques kills isolés) qui m'ont permis de remonter. Et si le Rumble et la Ahri avaient été plus présents dans les TF, ils auraient pu faire plus de dégâts car ils auraient eu un meilleur stuff.

Et on a push après le deuxième Ace qu'on a fait, sauf qu'on a pas pu terminer (car prendre 3 tours au mid + un inhib en 50 secondes c'est déjà limite), on s'est donc dit qu'on allait terminer au prochain Ace, sauf que lorsqu'on a back, le Rumble s'est dirigé dans la jungle (pour faire le red qui était déjà fait), du coup on partait déjà en 4v5 car il s'est fait chopper.

J'sais bien que j'aurai pu mieux jouer, on aurait peut-être gagner, mais faire reposer la game juste sur moi voila quoi, j'suis un silver V qui joue depuis même pas un an j'ai pas encore les mécanismes pour faire la game à moi tout seul, et je pense qu'à moins que je prenne TP sur MF() et que je split comme un tard, j'aurai pas pu aller terminer la game après la mauvaise action et dernière action du Rumble (tout le monde l'a dit y compris lui, il a ruiné la fin de game). Fin bon on apprend de ses erreurs, là au moins je retiens que j'dois au maximum avoir un item défensif sur un ADC (alors que ca m'arrive souvent d'en avoir deux quand on galère, ce qui ruine pas nos chances de victoires à chaque fois cependant !).

Mais après si tu joues bien MF/que t'as des vidéos qui montrent comment bien la jouer, j'suis preneur !
Citation :
Publié par Majora*
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les adc ca faisait rien y a genre même pas deux mois, et maintenant ca fait la game ?
Les pros l'ont dit.
Citation :
Publié par Skeite

Une Ahri qui n'est pas bonne reste une bonne Ahri hein.
Citation :
Publié par Éraflure
Une Ahri qui n'est pas bonne reste une bonne Ahri hein.

edit: wah moi qui trouve facilement les jeux de mots (foireux ou non) j'lai pas capté celui-la T_T

Dernière modification par Skeite ; 27/04/2014 à 12h56.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés