Publié par
El Salamanderino
Tu mérites de perdre quand tu finis pas la game assez tôt en ayant pick MF, quand tu fais 2 items défensifs sur un adc, quand tu fais pas de Botrk vs Mundo, etc etc etc.
Sans ces deux items défensifs, j'me faisais one shoot car on me focus, et faut savoir, dans le topic de la botlane on m'a dit que botrk sur MF c'est du gachis
Et c'est vers la fin de la game que j'ai commencé à être fed, genre ils avaient déjà un inhib + une tour du Nexus que j'me faisais encore éclater en un rien de temps (j'avais à peine 3 items). C'est parce qu'ils ont fait je ne sais quoi pendant un petit moment, on a pu farm sur les gros creeps et perso c'est ça (+ quelques kills isolés) qui m'ont permis de remonter. Et si le Rumble et la Ahri avaient été plus présents dans les TF, ils auraient pu faire plus de dégâts car ils auraient eu un meilleur stuff.
Et on a push après le deuxième Ace qu'on a fait, sauf qu'on a pas pu terminer (car prendre 3 tours au mid + un inhib en 50 secondes c'est déjà limite), on s'est donc dit qu'on allait terminer au prochain Ace, sauf que lorsqu'on a back, le Rumble s'est dirigé dans la jungle (pour faire le red qui était déjà fait), du coup on partait déjà en 4v5 car il s'est fait chopper.
J'sais bien que j'aurai pu mieux jouer, on aurait peut-être gagner, mais faire reposer la game juste sur moi voila quoi, j'suis un silver V qui joue depuis même pas un an j'ai pas encore les mécanismes pour faire la game à moi tout seul, et je pense qu'à moins que je prenne TP sur MF(

) et que je split comme un tard, j'aurai pas pu aller terminer la game après la mauvaise action et dernière action du Rumble (tout le monde l'a dit y compris lui, il a ruiné la fin de game). Fin bon on apprend de ses erreurs, là au moins je retiens que j'dois au maximum avoir un item défensif sur un ADC (alors que ca m'arrive souvent d'en avoir deux quand on galère, ce qui ruine pas nos chances de victoires à chaque fois cependant !).
Mais après si tu joues bien MF/que t'as des vidéos qui montrent comment bien la jouer, j'suis preneur !