Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
TF/Vi premade.
Ils ont insulté TOUTE LA GAME.
TF 11K dégâts (ne joue QUE TF), Vi se suicide partout, rush BotRK, me perd ma lane, puis vient se suicider 3 fois dessus (en filant notamment double buff au top adverse) quand le Rammus vient me dive non stop à la tour inhib' vu qu'il veut absolument pas me laisser jouer ...

Pendant ce temps là, Vi fonce sur Cait sous blackshield (Vi picked après Morgana sinon c'est pas drôle et Ez notre AD picked après Cait ...)

Des fois, la soloQ, c'est pire que Bronze V, parce que t'as les mecs toxiques qui se croient bons de surcroit ...

Edit : team french baguette baby, tout s'explique
Allez, TF rush Grail, ulti jamais, sait pas se placer.
Allez, Lee jungle, 1/6/5 (score : 16/22), jamais vu un Lee aussi nul.
Heureusement qu'il ne joue jamais Lee Sin.
Oh wait, il ne joue que ça

Pour Mormuth, j'ai stomp un Renekton avec Malphite (outfarm, 3/0 vs 0/3)

Mais ma team a préféré focus le Renekton plutôt que la Nidalee legendary (qu'on perma CC avec Leona mais better focus Renekton)
Ca me porte poisse de vous avoir demandé pourquoi ça allait pas en duoqueue en fait. Les deux dernières games, les 6 mecs avec nous étaient littéralement, sans la moindre exagération, plus mauvais dans leurs mécaniques, leurs décisions et leur gamesense que le gold 5 moyen.
Citation :
Publié par FIorian
This.

Ya pas 36 solutions pour monter, faut jouer ce qui est pété, et si possible, ce qui est pété et facile à jouer
Citation :
Publié par Squeezrael
On peut dire ça de 100% des champions ou presque ... ils sont pas vraiment plus débiles qu'un autre :\

Soit tu joue un champion débile, soit tu joue pas au jeu.
Et vous vous amusez quand
Message supprimé par son auteur.
Pareil quand je joue contre Nidalee.
C'est chiant, c'est lame, et ça sert clairement à rien

Heureusement, mon Mordekaiser top (lol) a stomp Riven (relol)
Citation :
Publié par Twinkai
Et vous vous amusez quand
T'as pas compris. Ce que je disais ce n'est pas "soit tu joues un champion pété soit tu joues pas" mais plutôt "t'es obligé de jouer un champion débile sinon ça veut dire que tu joues pas au jeu". Vos remarques sur Ziggs, Karma, Ryze etc. on peut les faire pour tous les champions du jeu, à un ou deux prêt. Chacun a sa définition de champion pas fun et compagnie, c'est un peu lourd les remarques "lol tu joues X t'es trop con". A vous écouter on pourrait jouer aucun support, aucun mid, peut-être nautilus jungle, 2/3 AD et c'est à peu prêt tout.
Citation :
Publié par Squeezrael
A vous écouter on pourrait jouer aucun support, aucun mid, peut-être nautilus jungle, 2/3 AD et c'est à peu prêt tout.
Les assassin ça a un bon swaggy rating aussi
Et encore, Nautilus jungle il y a plusieurs mois c'était pareil.
C'est vrai que c'est assez lourd ce jugement, d'autant plus que les persos funs à jouer au final, c'est limite les plus OP atm. (Je veux dire qu'en ADC fun à jouer, pour moi il y a Jinx, Twitch, Lucian, et peut être Graves. Ziggs c'est fun à jouer, Leblanc aussi, Kha zix aussi.)
Donc ouais mais non, c'est pas parce que tu joues un perso cassé que tu ne prends pas plaisir au jeu. Je hais Nidalee, jouer contre ça me tue, j'aime pas les joueurs de Nidalee, mais quand je la joue je m’amuse beaucoup.

EDIT : Non mais du coup je la joue plus vu comment la voir partout et en face m'a dégouté du perso... Sauf si je veux vraiment le bonus IP du jour

Dernière modification par Maniae ; 26/04/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Maniae
Donc ouais mais non, c'est pas parce que tu joues un perso cassé que tu ne prends pas plaisir au jeu. Je hais Nidalee, jouer contre ça me tue, j'aime pas les joueurs de Nidalee, mais quand je la joue je m’amuse beaucoup.
Ca fait quoi de pas pouvoir se regarder dans un miroir ?
951610Jaxd.jpg

Bon, un seul commentaire.
Caitlyn/Lulu a perdu la tour au bout de 8 minutes.
LA meilleure lane pour push contre la pire ou pas loin, je pige pas trop.

Udyr : 'i camped top'. Il est venu une fois, faire un gank merdique au possible ...
Il s'est fait outfarm par Udyr (alors qu'il a pas bougé de sa jungle), je cherche à savoir comment c'est possible encore.
WW tuait un squishy sur un ulti.

Bon jeu Riot, tout à fait équilibré.

+2 honorable opponent cela dit, ils ont bien remarqué que je tentais mais qu'on était un peu 2 à jouer (et encore, Nida se prenait 95% des cages ...)

Edit : pigé pour Udyr, Lee BotRK et Cait' Warmog, Vi BT et LB Zhonya 1st item dans son historique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés