Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Plus je carry, plus je perds, je saisis pas sérieux.

Je main jungle atm, je fais quasi tout le temps des grosses entames, je suis feed pour le midgame très souvent, je counterjungle dès que je peux mais j'arrive pas à finir la game, passé le midgame, j'ai l'impression que ça prend l'eau de partout.

Même fait un penta avec Udyr, c'est pour dire.
mais lol , je click sur ranked , j'entre en game.
Bugsplat/je spam la reconnexion sur serveur.
Je commence avec 5minutes de retard.
Je survole la game comme c'est pas permis : 8/0/x et je me fait enfin shutdown parce que je délire au nexus adverse, malgrès le retard.
Fin de game royal ..............................................NORMAL GAME !
258.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GGRITO !.jpg
Taille : 1221x712
Poids : 256,7 Ko
ID : 220692  
c'est a lui qu'on devrait penser au Vatican, plutot qu'a 2 inconnus
Citation :
Publié par Tartichevre
Si tu joue 1 partie par semaine, c'est sure que tu va pas t’améliorer.

Bien sur j’exagère mais vue le nombre de partie cette saison, on doit être proche de la réalité.
Bin c'est vrai que pour l'instant j'ai pas énormement de parties mais avec la S2/3 je peux t'assurer que y'en avaient beaucoups plus mais ça m'a pas empêché de stagner.
Mais depuis septembre dernier c'est vrai que j'ai fait une grosse pause, et pas forcement repris.

Je demande juste qu'on me regarde, si vous avez le temps ofc, et me dire les initiatives à prendre, ou des moves que je ne devrais/ou ne devrais pas faire.

Parce que je pense que ça vient surtout de la que j'arrive pas à monter.
Citation :
Publié par Éraflure
Ne t'arrête jamais Zafiro
10/2/13.
Il devait faire mal.
Citation :
Publié par Sushi!
Damm, j'ai besoin de conseilles IG, quelqu'un pourrait me regarder jouer et me dire se que je devrais améliorer parce que j'avoue que j'aimerais bien progresser ça fait 2/3 ans que je reste gold :<.

Mon profile : http://www.lolking.net/summoner/euw/28040144#profile

IGN : Sushî

Merci d'avance!
Fais moi signe quand tes co, on fera de la duoq si tu veux
Citation :
Publié par Squeezrael
On peut dire ça de 100% des champions ou presque ... ils sont pas vraiment plus débiles qu'un autre :\

Soit tu joue un champion débile, soit tu joue pas au jeu.

This.

Ya pas 36 solutions pour monter, faut jouer ce qui est pété, et si possible, ce qui est pété et facile à jouer
Citation :
Publié par Squeezrael
@namilover Prochaine fois tu prend shurelia + mickael et t'auras un peu plus de chances de gagner.
J'pense pas non, l'utilitaire de ces trucs est franchement situationnel et ça ne comble pas la perte de 150 Ap (en comptant le rabadon) qui sont bien plus impactant en cours de fight et au niveau du sustain contre les spears. Le médaillon ne m'aurait pas permis de snowball la bot lane aussi indécemment qu'avec la frost fang.

Malgré mes efforts la team n'était pas suffisamment organisée pour profiter efficacement de l'actif shurelia et rush dans le tas. Et encore mes alliés étaient si faibles que ça n'aurait absolument rien garanti pour peu qu'une lance de Nida touche. Enfin Nami dispose déjà d'un ulti très puissant pour engage et disengage, surtout dans les couloirs de la jungle. J'ai eu l'occasion d'en placer un parfaitement sur la Nida, j'ai enchaîné sur une bulle et elle devenait à portée pour mon Lee Sin et la Ahri, mais le Nocturne a préféré ulti le Nasus et ils l'ont suivi comme des demeurés pour se faire démonter (noter qu'il aura pas eu son FF à 37 minutes de jeu).
Je suis d'accord. Mikael contre le slow de Nasus + le stun de Taric, c'est pas worth.
Mon cerveau a bug du coup j'ai pick morgana alors que le firstpick avait déjà thresh. Je m'en suis rendu compte à la dernière seconde, pas le temps de prendre d'autres maîtrises et runes.

Je me suis retrouvé au top contre un shen, leur jungler était shyvana. On a stomp sévère, il ne pouvait absolument rien faire du tout à cause du kit de morgana. Du coup up plat 4 après 5 victoires consécutives et cette fois avec un mmr assez élévé vu que je tombe uniquement contre des plat 1 et 2 (coucou les bo3 foirés en boucle)
Citation :
Publié par Sushi!
Damm, j'ai besoin de conseilles IG, quelqu'un pourrait me regarder jouer et me dire se que je devrais améliorer parce que j'avoue que j'aimerais bien progresser ça fait 2/3 ans que je reste gold :<.

Mon profile : http://www.lolking.net/summoner/euw/28040144#profile

IGN : Sushî

Merci d'avance!
Spam fiddle et tu passe plat dans un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés