Mok

Dernières publications

RSS
5 janvier 2012 à 19:10 - Messages
J'ai commencé swtor en étant république. j'ai justement reroll empire car j'aime le pvp et j'ai constaté que le niveau en face ... Lire la suite
Parce que je joue les objectifs et j'aime jouer avec des gens qui font pareil. J'ai vraiment reroll empire à cause du pvp co... Lire la suite
29 septembre 2007 à 13:04 - Messages
Les afk BG, ca fait bien longtemps que je me suis fais une raison...En gros, on parle de gens qui ne respectent pas les autres ... Lire la suite
Ben non, moi quand ca joue trop mal, je leave.... Lire la suite
10 août 2007 à 02:24 - Messages
Ca va faire bientôt 15 semaines que je misère avec mes 250 points par semaine a économiser ( et a essayer de maintenir ma cote ... Lire la suite
1 août 2007 à 12:45 - Messages
tu es libre mercredi soir ? on organise un repas :mal:... Lire la suite
22 juin 2007 à 13:33 - Messages
Franchement, faut connaitre ce qui nous est proposé et savoir l'apprécier.Perso j arrive pas prendre mon pied en fonction de mo... Lire la suite
20 juin 2007 à 18:15 - Messages
en aprlant de CS...une solution serai peut être de mettre en place une sorte de votekick.edit : a ben grilled... Lire la suite
20 juin 2007 à 17:56 - Messages
Pour gagner des points, ton équipe doit faire au moins 10 matchs ( et tu dois participer a au moins 30 % de ceux ci )la seule c... Lire la suite
12 juin 2007 à 17:33 - Messages
je joue quasiment toujours avec ma femme...L'avantage principal ( outre le plaisir de jouer en groupe ) c est que je me sens un... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Mok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mok n'a publié aucune critique de jeu.