Anti AFK BG inefficace :(

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Très attendu au patch 2.2, j'ai testé pour vous cette nouvelle fonctionnalité implémentée par Blizzard

- edit : on peut séléctionner les gens sur la minimap et faire des reports groupés
- Plusieurs signalement sont nécessaires, vi avec 1 seul imaginez les blagues ^^
- Engager le combat PVP enlève le debuff "pas d'honneur"
- Impossible de signaler quelqu'un juste avec la fenêtre des joueurs (ceux qui ont 0 dans toutes les colonnes depuis 10 minutes)

Résultat : moyennement inefficace

Maintenant les AFK se cachent dans un coin perdu d'Alterac ou personne n'a envie d'aller les signaler AFK
Citation :
Publié par knoum
Maintenant les AFK se cachent dans un coin perdu d'Alterac ou personne n'a envie d'aller les signaler AFK
A mon avis si c'est vraiment si nul (d'ailleurs les Rogues sont super avantagés avec la fufu), ça va pas tarder à être modifié.
Citation :
Publié par Hokaine
De toute facon il y a plein de bots qui vont en combat etc...
Et c'est très facile à mettre en place.
Sauf qu'à partir du moment où un bot est signalé, il doit avoir facile 80% de chance de se faire ban, donc les gens éviteront, pour quelques points d'Honneur, je pense ^^'.
Pas besoin d'être a coter du gars afk, tu peux le faire via la carte du bg en cliquant droit sur le petit rond représentant les gugus... Y'a même moyen de faire un " report grouper " de tous les gars afk grotte

A votre bon coeur.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Pas besoin d'être a coter du gars afk, tu peux le faire via la carte du bg en cliquant droit sur le petit rond représentant les gugus... Y'a même moyen de faire un " report grouper " de tous les gars afk grotte
A votre bon coeur.
houaa faut que je stop illico la drug
Bof, je suis certain qu'à force de voir des leechers, il y en aura bien qui iront à la chasse à l'AFKer plutot qu'à la chasse à l'ennemi
Tiens, pas bête ca, ils devraient donner des points de récompense lorsqu'on en dénonce!!!
Citation :
Publié par Beowulf Shinji
Et mince je ne pourrais plus sortir mon skill Hardcore Afkeur pour profiter des PtS d'Honneur. Je vais être obligé de combattre comme les autres !
[/Joke Inside , juste au cas où /]
hihihi mdr lol trop drôle
Citation :
Blizzard intègre un système basé sur la délation pure et simple et tout le monde s'en réjouit. Bravo.
Le sage a parlé malheureusement dans ce bas monde ce n'est pas toujours les bons choix qui sont adopté
Citation :
Publié par monsieur ploum
Blizzard intègre un système basé sur la délation pure et simple et tout le monde s'en réjouit. Bravo.
tout de même replaçons quand meme les choses dans un juste contexte sans faire de parallèle qui franchement n'a rien à voir avec ce cadre de jeux vidéo où des personnes utilisaient arbitrairement un afk pour se faire des points sans bouger le petit doigt.
a ce petit jeux de mot la "delation" c est aussi dénoncer le barjot qui vient d'enlever un enfant dans la rue
Citation :
Publié par monsieur ploum
t'es gentil... La délation c'est pas seulement une des horreurs de la seconde guerre mondiale hein... faut sortir un peu le dimanche

t'es du genre à entendre une fille se faire ... dehors et serrer bobonne en faisant semblant de ne rien entendre parce que la délation c'est mal ?

tu vois moi aussi je peux pousser dans les cas extremes...

la délation, c'est aussi une VOLONTé marquée de ne pas laisser pourrir une situation par des personnes qui n'en ont rien à cirer de toi et qu'ils veulent imposer une chose dérangeante au dépens des autres. La délation existe déjà depuis qu'on peut report les spammeurs qui font de la pub de site de gold, et là ca ne t'as pas choqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés