Anti AFK BG inefficace :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par monsieur ploum
Blizzard intègre un système basé sur la délation pure et simple et tout le monde s'en réjouit. Bravo.
Dans plein de jeux, il existe le /votekick (exemple: raven shield), et ça n' ajamais choqué personne. Alors le /report à la blizzard, il est bien soft à coté.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Sauf qu'à partir du moment où un bot est signalé, il doit avoir facile 80% de chance de se faire ban, donc les gens éviteront, pour quelques points d'Honneur, je pense ^^'.
Tu sais j'ai boté comme un porc pour avoir du stuff épique valable en arène. C'était également une facon pour moi de boycotter le farming à outrance.
Je me suis fait report environ 10-20 fois et je n'ai jamais rien eu ou une demande par un MJ de ne pas être afk.

J'lui ai juste rep que yavait rien dans la charte qui m'empêchait de rp dans la grotte.

Sinon j'ai stoppé WoW mais ca c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Hokaine
Tu sais j'ai boté comme un porc pour avoir du stuff épique valable en arène. C'était également une facon pour moi de boycotter le farming à outrance.
Je me suis fait report environ 10-20 fois et je n'ai jamais rien eu ou une demande par un MJ de ne pas être afk.

J'lui ai juste rep que yavait rien dans la charte qui m'empêchait de rp dans la grotte.
Il y a une différence entre le bot d'anti-afk (qui est plus ou moins un auto-clicker) et un bot de programme-tiers qui dirige entièrement ton personnage (le fait rentrer en combat, attaque, riposte, etc...).
Citation :
Publié par Phenix Noir
t'es gentil... La délation c'est pas seulement une des horreurs de la seconde guerre mondiale hein... faut sortir un peu le dimanche

t'es du genre à entendre une fille se faire ... dehors et serrer bobonne en faisant semblant de ne rien entendre parce que la délation c'est mal ?

tu vois moi aussi je peux pousser dans les cas extremes...
Dommage, on était si proches du Godwin...
Message supprimé par son auteur.
Je joue horde sur Hyjal,

D'habitude on perd 90% des Alteracs avec en moyenne 10-15 afk grottes.

Hier je me dis : "Tiens allons tester si leur nouveau système fait son effet".

Résultats sur 4 Alteracs (ce qui n'est pas forcément représentatif):

4 victoires dont 3 en moins de 15 minutes avec 0 afk grotte le 4ème a été gagné en 45 minutes environ car voyant que la horde gagnait (situation inhabituelle) les alliés ont défendu à 20 leur cimetière de foudrepique
Citation :
Publié par HayliM

4 victoires dont 3 en moins de 15 minutes avec 0 afk grotte le 4ème a été gagné en 45 minutes environ car voyant que la horde gagnait (situation inhabituelle) les alliés ont défendu à 20 leur cimetière de foudrepique
Même constat pour moi.
J'ai nettement senti une réelle différence hier soir, et ça s'est jouer souvent sur le fil du rasoir. Les afk prenaient une proportion assez importante dans les BG côté horde.

Maintenant il faut voir avec le temps, les joueurs ne vont pas systématiquement surveiller la minimap. Mais dans l'ensemble j'en suis content.
Citation :
Publié par Emeralda
C'est très emmerdant pour les bots mais pas pour les afk, au lieu d'afk grotte ils afk ailleurs en faisait un peu de dégats au passage et ça reviens au même.
Ca, c'est sur que ca ne m'empechera pas d'afk. Tout au plus je prendrai 30s de plus a bouger ma palapouf. Mais c'est un bon debut. A ce rythme la, ils se rendront compte dans 2 ans quel est le vrai probleme
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca, c'est sur que ca ne m'empechera pas d'afk. Tout au plus je prendrai 30s de plus a bouger ma palapouf. Mais c'est un bon debut. A ce rythme la, ils se rendront compte dans 2 ans quel est le vrai probleme
Ouais c'est chiant parce que maintenant on est obligé de regarder plus souvent le pc ou on a log wow :/
Enfin bon quand ils remarqueront que le farming c'est mal et que y a surement d'autres facon basé sur d'autres concepts que loggué le plus longtemps possible ils auront pe compris
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai envie de dire, tout ce qui peut faire chier un afk professionnel est bon à prendre.
Mouais. J'espere juste que ca arrivera avant que je change de jeu ou que j'ai fini tous les animes, mangas, series et films que j'ai a regarder/lire :|

Citation :
Publié par Alive
J'ai envie de dire, tout ce qui peut faire chier un afk professionnel est bon à prendre.
Tout a fait. Le probleme ensuite est de savoir si on veut juste faire chier les afk ou resoudre le probleme :D
Citation :
Publié par Alive
non, mais ca fait meme pas chier les afk c'est juste qu'au lieu d'afk a la grotte, j'afk a neige en me mettant en follow sur qqn au debut :x
Citation :
Publié par Malka
non, mais ca fait meme pas chier les afk c'est juste qu'au lieu d'afk a la grotte, j'afk a neige en me mettant en follow sur qqn au debut :x
Toi t'es pas la moitie d'une enflure. Blizzard leur donne un peu d'espoir, et toi tu enleves tout, d'un coup, comme ca, en une phrase, sans prevenir. T'as vraiment pas d'honneur ! J'espere que tu vas bien te faire report, tiens !
Citation :
Publié par Malka
Mais c'est déjà ça ... te faire chier pendant 5mn c'est toujours ça de pris.

Sinon comme tout le monde, j'attend le joli addon pour en même temps que le report faire pop un joli notice sur le général, histoire de faire les choses bien et inciter au clic.

Dernièrement, sur Horde Cataclysme, le nombre moyen d'afk Alte était de 10/12 joueurs par session. C'est juste super lourd pour ceux qui veulent jouer le BG, mais vraiment.

Accessoirement, tu peux afk grotte, neige, [Edité par Favos | Melinora : c'est quoi ce terme ] avec ton 0 heal et ton 0 damages, c'est pas ça qui empechera le report.

Enjoy les Alte à 20 pts d'honneur.
Dans tous les cas ceux qui veulent afk font un peu de dégâts sur quelques mobs en passant, et avec tous les nouveaux arrivants ils ne seront jamais en bas de liste.

Pour tous ceux et ils sont nombreux qui afk juste en faisant autre chose pas loin chez eux, ça ne change rien, enfin pour le moment...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en meme temps au lieu d'accorder les PH sur 100% dans alterac...

ils n'ont qu'a rendre possible de faire des points dans les cimetieres / tours etc...

et desactiver les gains une fois les tours prises / mortes histoires que les afk se planquent pas dans les tours
damn je suis grillé dans ma tour

Sinon j'ai fait 5-6 bg afk grottes, y a 2-3 malins qui te dénoncent sur le cc publique mais les mecs s'en foutent en général, dc on peut tjrs afk tranquillou

(et puis now je stick un mec juska la tour ! )
Citation :
Publié par monsieur ploum
Blizzard intègre un système basé sur la délation pure et simple et tout le monde s'en réjouit. Bravo.
Si tu as une sugestion génialissime, ne te prives pas surtout.

Sinon même le mec afk dans le coin de la map, je le report osef, oui je regardes la minimap et un mec pomé en pleine zone ou personne ne va jamais, il est clairement afk, au pire si il ne l'est pas, il n'aura aucun mal à enlever le débuff.

Toujours est il que pour l'instant je vois beaucoup moins d'afk

Citation :
Publié par kickmizz
damn je suis grillé dans ma tour

Sinon j'ai fait 5-6 bg afk grottes, y a 2-3 malins qui te dénoncent sur le cc publique mais les mecs s'en foutent en général, dc on peut tjrs afk tranquillou

(et puis now je stick un mec juska la tour ! )
Merci à toi de contribuer aux bg de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés