Anti AFK BG inefficace :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ils font ca en corée. Devraient faire pareil ici ca en calmerait certains. "coucou, t'as 0 honneur et 0 pièce JcJ".
Les autorités Coréennes sont strictes mais faut pas pousser non plus...
J'avoue c'est tellement drôle, original et rafraîchissant Alterac, la prochaine fois je méditerais longuement à vos paroles avant d'entrer dans le battleground.
Message supprimé par son auteur.
Je joue sur la poule Cataclysme, du côté horde, je suis aussi un pro afk, mais bon faut pas chercher plus loin, moi c'est pas de devoir farm excessivement qui me saoul, loin de là, faut bien s'occuper un peu dans le jeu déjà que tout est quasi free à avoir , c'est juste que depuis les bg interserveurs, le skill des gens est lolesque, mais un truc assez fou, dans quasi chaque alterac y a un idiot pour prendre neige, des nazes qui au lieu de laisser 2 péons dans la tour et le reste faire le tour pour rush, nan eux ils restent tous dans la tour, jusqu'à la fin, ensuite font balinda à 20, okiiiiiii...
Donc stop dire gnagnagna les profiteurs, profiteur ouais mais bordel on doit supporter les 3/4 des unskill de cataclysme c'est juste chaud quoi >.>
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Je joue sur la poule Cataclysme, du côté horde, je suis aussi un pro afk, mais bon faut pas chercher plus loin, moi c'est pas de devoir farm excessivement qui me saoul, loin de là, faut bien s'occuper un peu dans le jeu déjà que tout est quasi free à avoir , c'est juste que depuis les bg interserveurs, le skill des gens est lolesque, mais un truc assez fou, dans quasi chaque alterac y a un idiot pour prendre neige, des nazes qui au lieu de laisser 2 péons dans la tour et le reste faire le tour pour rush, nan eux ils restent tous dans la tour, jusqu'à la fin, ensuite font balinda à 20, okiiiiiii...
Donc stop dire gnagnagna les profiteurs, profiteur ouais mais bordel on doit supporter les 3/4 des unskill de cataclysme c'est juste chaud quoi >.>
en etant afk, tu te rajoutes a la liste des kikoololesque unskill. Mais eux au moins ils profitent pas du systeme
Citation :
Publié par chatonne
en etant afk, tu te rajoutes a la liste des kikoololesque unskill. Mais eux au moins ils profitent pas du systeme
Depuis quand être afk est être noskill, faire des trucs débiles, qui font perdre la game de façon volontaire c'est ça etre unskill , moi je ne la fait pas perdre, mais je ne la fait pas win non plus
Si les bg étaient moins bâclés et moins nul, j'aurais sans doute moins de scrupule à afk....

Honnêtement, il y a vraiment des gens qui vont a alterac pour s'amuser? L'immense majorité y va pour avoir un matos correcte qui va leur permettre de faire ce qu'ils aiment bien.

Après, je suis le premier à dire que les afk devraient se voir retirer tous leur matos venant des bg, ce serait la moindre des choses.

Une solution serait qu'il y ait une toute petite perte à la mort, genre un peu d'xp et d'or, et qu'on puisse s'attaquer à ceux de sa propre faction (au moins dans alterac).

Ou alors que ceux signalés afk puissent drop des objets.
A partir du moment ou personne ne perd quoi que ce soit, faut pas s'étonner que certains se foutent de la gueule de la communauté.

Mais avant la faute des afk, c'est la faute de blizzard qui n'a fait aucun effort pour pondre quelque chose de potable.
Citation :
Publié par Seypho

Mais avant la faute des afk, c'est la faute de blizzard qui n'a fait aucun effort pour pondre quelque chose de potable.
Je te trouve dur quand même .

Pour ma part j'ai toujours fait Alterac (et les autres BG) pour le plaisir, la récompense étant un bonus. Et j'ai trouvé particulièrement sympa toutes les petites quêtes optionnels (la meilleur pour moi étant celle faisant venir la cavalerie).

C'est un autre style que DAOC mais pour moi cet aspect d'objectif et de lutte pour les points de contrôle m'as beaucoup plus, et je l'ai trouvé vraiment original.

Ce que je partage par contre est le point ou les récompenses sont trop attrayantes. Donc cela amène des joueurs qui n'ont pas le plaisir de faire le BG et donc des gens qui AFK, c'est dommage.
J'ai pas fait souvent ce scénario avec la majorité des gens participants aux quêtes, mais quand c'est arrivé c'était vraiment passionnant, long et haletant .

(nb:bon par contre le fait de afk reste insondable pour moi, il me semble que wow est suffisamment riche en contenu pour s'occuper autrement... Mais bon chacun sa manière d'appréhender un jeu, et même si ça me fait tiquer ça ne m'as jamais dérangé plus que ça. C'est ptre que j'ai arrêté avant que ça devienne trop cataclysmique?)
Citation :
Publié par Andromalius

윈도우 비스타를 사용하고 계시는 와우져 분들의 경우 아래의 경로를 이용하여 주시기 바랍니다.

*[바탕화면] -> [컴퓨터]우클릭 -> [속성] -> 좌측 상단[장치 관리자(M)]
*[네트워크 어댑터]클릭 -> [제품명]더블클릭
*[고급]으로 이동
또는 [사용 안함]으로 설정
주의! 드라이버 버전에 따라 [체크섬 오프로드] 한글로 출력될 수 있습니다.
추가적으로 일부 공유기를 사용하는 와우져 분들의 경우 동일한 현상이 발생하고 있습니

다. 불편하시겠지만 공유기를 해제 후에 정상적인 게임 이용이 가능한지 확인을 부탁 드립니다.

C'est écrit la.
Citation :
Publié par Tzioup

*[고급]으로 이동
또는 [사용 안함]으로 설정

C'est écrit la.
effectivement, dire qu'il y a encore des péons qui savent pas lire le coréen
Citation :
Moi ! Enfin, la premiere heure. Apres, ca me saoule, surtout quand je realise qu'il ne me reste plus que 80k honneur a farmer.
Tu tiens une heure ? Chapeau, au bout d'un alterac, j'ai les yeux qui lachent et le clavier en miette. Jouer sur Vengeance Horde, c'est pas de tout repos [RisWaaq > Trolling]

Y a deux techniques pour faire du points coté horde :
- /stick jusqu'a Gitepierre et se mettre sur le toit de la chaumiere
- aggro un loup et se mettre en autoattaque + quelques HoTs (meme pas besoin si guerrier ou chasseur)

Testé et approuvé en ce beau WE Alterac.

J'attends impatiemment le patch permettant de s'acheter un item PvP (obligatoire pour arene :/) en une dizaine de BGs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Moi ! Enfin, la premiere heure. Apres, ca me saoule, surtout quand je realise qu'il ne me reste plus que 80k honneur a farmer
Vu que c'est limiter à 75k tu pourras sortir avant

ps : je me doute que c'est cumuler sur plusieurs persos, moi c'est pareil mais me reste que 10k
Disons qu'une fois que t'as tapé du grade sur Wow classic, que t'as buy la moitié des objets saison 1, ben t'es un peu saoulé d'alterac, soyons francs, les prix sont clairement trop abusés, le nombre de bg que tu dois faire est trop insane, pas etonnant d'afk
Citation :
Publié par Tzioup

*[고급]으로 이동
또는 [사용 안함]으로 설정

C'est écrit la.
Traduction par Google Traduction

Citation :
Il emploie la pluie de fenêtre tiennent le premier rôle et le cours d'une partie plus inférieure de cas des minutes et de l'escargot à relever environ de l'employer le donne souhaite.

* [écran de caractère] - > [ordinateur] bon clic - > [attribut] - > le dessus gauche [directeur de système (m)]
* [clic d'adapteur de réseau] - > [clic de double de la vie de produit]
* [avec de première qualité] mouvement
Ou [il pas utilisation] placer
Attention ! Elle suit dans la version de conducteur et [la somme outre de la route] elle pourrait être produite avec Hangul (alphabet coréen).
Pièce la propriété commune pour augmenter en plus et l'escargot qu'il emploie pour venir cas des minutes l'état réel qui est identique pour se produire, [iss] [sup] [le Ni]

Tous. La propriété commune qui est incommode mais la confiance normale d'utilisation de jeu donne une confirmation froide possible de région après annulation qui augmentera.
@Sujet: Il y aura toujours des afk car les gens qui farment les BG pour avoir du stuff s'ennuiyent car ca devient tout simplement saoulant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés